au loin on entends le message de fermeture de WIndows....*
Syzygy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:04:00
lol pas mal comme fin
^_^
para01
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:05:56
mici
ca se trouve j´aurais po cours la semaine prochaine...
Débranche ts les cables*
Syzygy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:08:34
raaahhh
Syzygy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:09:04
po juste ça....
Syzygy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:12:16
tagazoc !
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 21:08:49
zut j´ai raté la passage de para et de Sihaya à 3 minutes près...
Bonne rentrée en tout cas para ! et tache de te trouver une madame_para !
Syzygy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:20:35
frar tu es aussi zoby?
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 22:32:28
je ne suis pas aussi zobi !
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:28:35
para01 Posté le 26 septembre 2003 à 18:06:35 Bisous tonton DACK !
ALors comment ke c ?
Gros poutou!
Sihaya
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:35:05
Bonne nuit petit forum...
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:36:17
Jusqu´au bout de la nuit !
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:42:00
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 00:10:02
en voilà un qui a l´internet chez lui maintenant alors, il dépense tous ces UP d´un coup ! c´est pas très raisonnable.
enfin, bon, je te donne les miens, je les utilise rarement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm