CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:53:02

frar
Posté le 30 septembre 2003 à 12:51:03
Youpi on va pouvoir bientôt voir Big sur le Net !

:d) Et je vous promets que si on fait des ptits on les noie............ :rire2:

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 12:54:27

LOL ! encore heureux.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:56:04

frar Posté le 30 septembre 2003 à 12:40:40
bizarre ton perso Claing, ça un perso pour débutant de chez débutant ça ?

Pas compris... Ce perso sera l´un des meilleurs barbares possibles :/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:59:03

72.900

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:02:10

ben, les barbares c´est pour les débutants je trouve... moi, mon premier perso ressemblait à ça, j´ai pas aimé.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:13:34

72902

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:14:32

on s´amuse bien ici !

frar2
frar2
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:15:22

je suis d´accord avec frar !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:16:37

:sleep:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:16:51

Coucou tous . ..gros gros bisous

j´ai pas eu encore le temps de tout lire

ouinnn je suis debordée de boulot ( fin de mois grrrr)

trollounet j´ai installé ton mod . .j´y jouerais plus tard avec beuuaaarh un jour d´orchiland :-)))

j´ai attaqué serieusement tribunal hier soir . ..et bien mon ordi plante l´ecran devient noir et plus rien . .. obligée de relancer l´ordi . .parametrage graphique changé et idem :(
j´avais avant que des retour sous windows et pas tres souvent maintenant c´est pire pffff

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:17:58

Coucou Orchi !

si t´es bloqué à tribunal, n´hésite pas à me demander, je l´ai fini et y a que 4 quêtes que j´ai pas fait.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:19:13

Bijour

Qu´est que ca va etre avec la futur extension
Morro -> retour bureau
Tribunal ->plantage
Bloodmoon -> PC qui explose ? ???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:19:51

Big_Troll Posté le 30 septembre 2003 à 12:49:40
Hello copain de moi

Signature du Bail :
Yep etat des lieux :
possession des clefs :
Petits travaux avant démenagement : pas ok

J´en suis là... Changer deux ou trois bidules, faire deux trois trucs... Puis viendra le déménagement. Mais je pense ouvrir la ligne tel et prendre le net maintenant pour gagner du temps...

:d) youpiiiiiiiii

frar Posté le 30 septembre 2003 à 13:17:58
Coucou Orchi !

si t´es bloqué à tribunal, n´hésite pas à me demander, je l´ai fini et y a que 4 quêtes que j´ai pas fait
:d) merci frar j´ai fait celle du theatre mais j´ai planté juste apres :( heureusement ma sauvegarde est juste avant de lire le livre de la piece j´avais fait qu´une faute . ..enfin :(

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:21:34

pour réussir la pièce de théatre, voici les réponses à donner :
1-3-2-3-1-2-1-3.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:23:44

hi frar me suis plantée qu´une fois . ..suis forte non ? ?

merci quand meme lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:23:52

Yooooo Cube :)
Bisous orchidee :-)

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:25:46

t´es la meilleur orchi ! :-)

bisous pour la peine.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:33:24

orchidee :d) mon mod ne le selectionne pas dans morro tant que tu n´y joue pas. Cela t´évitera d´enregistrer ta save avec et de devoir le garder... Une fois que tu y aura joué, si tu veux garder les objets obtenus ( rien de spé mais bcp de morro...) libre à toi de le laisser mais n´oubli pas que tu es dans la version BETAtesteuse donc non finalisé!

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:35:10

yep, moi je l´ai pas enregistré et je l´ai désinstallé car j´attends avec impatience la version définitive.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:36:13

vi trollounet *smacq* je l´ai installé mais pas coché . ..j´attend de finir tribunal :)

et pis j´aimerais y jouer avec beuuaaarh donc un week end a prevoir pour jouer avec ton mod :-))) a moin que se soit urgent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment