Big_Troll Posté le 30 septembre 2003 à 12:49:40
Hello copain de moi
Signature du Bail :
Yep etat des lieux :
possession des clefs :
Petits travaux avant démenagement : pas ok
J´en suis là... Changer deux ou trois bidules, faire deux trois trucs... Puis viendra le déménagement. Mais je pense ouvrir la ligne tel et prendre le net maintenant pour gagner du temps...
youpiiiiiiiii
frar Posté le 30 septembre 2003 à 13:17:58
Coucou Orchi !
si t´es bloqué à tribunal, n´hésite pas à me demander, je l´ai fini et y a que 4 quêtes que j´ai pas fait
merci frar j´ai fait celle du theatre mais j´ai planté juste apres
heureusement ma sauvegarde est juste avant de lire le livre de la piece j´avais fait qu´une faute . ..enfin 