Exellente la feinte " tourner" au passage, j´mettai bien marrer ^^
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:18:58
G-I-V-E-T ^^
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:19:11
ah, près de Lille de quel coté? ma grand mère vit à Roubaix donc je connais un peu, ms pas bcp!
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:19:30
Eh Nath ; Dob, J´habite pas loin de vous non plus je suis dans la région lilloise... A+
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:19:37
g pas de carte à portée de main, je v chercher sur le net si ça te fait plaisir! ; -)
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:20:05
Lol Tu regarde pas dans une carte ? Tu m étonnes que tu trouve pas où j habite si tu prend pas de carte ^^
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:20:12
mouarf, c koi tous ces gens qui vivent près de là ou je vivais avant???? : -D
je délire, vous vuos foutez de moi???
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:21:30
Givet pas trop loin de Dinant? ou c un autre?
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:21:33
LOL Big-troll, on est pas loin ^^ Si tu habites a Lilles y a 1h de trajet qui nous sépare ^^
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:21:59
car si c ça, "près de Lille" c un peu exagéré non?
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:22:54
Lol Je suis perdu ! Entre nath4 qui sait pas lire une carte, mon nez qui pisse le sang,et Big_Troll qui me dit qu il habite a Lilles, ca fait peur ! ^^
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:23:27
Attend, je vais voir sur une carte ^^
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:25:10
tu vas voir koi sur une carte??? tu sais pas toi meme si ton bled se trouve pad trop loin de Dinant, coté belge de la frontière??? mouarf?
et c koi tout ce sang, ça coule jusque sur mon écran, beurk!!!
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:28:06
Nan, mais tu me déstabilises, je sais meme plus où j habites ^^ C est a 200 metre de la frontiere Belge, a 30 mn de Dinan ^^
Pour mon nez, bah, je me suis malencontreusement cogné le nez sur la porte de ma chambre en allant au toilettes ^^
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:32:58
Ca fait horriblement mal ^^ Y a meme du sang sur mes touches d ordi !
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:33:29
ça te réussit pas les nuits blanches! ce soir, à 22h au lit! non mais!
et toi big_troll, tu es ou exactement??? (euh, je dem pas l´adresse, jsute le nom du bled ; -)))
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:35:38
bon, cette fois je vais jouer 30 min - 1h, selon qd mon jeu va planter lol... je pars à 17h45 pr mon cours, ms je repasserai probablement bien avant! ; -)
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:35:55
pour le moment je squatte à wattignies juste en dessous de lille... un petit 10mn en voiture quoi... a+
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:40:14
Lol J aurai preferé ne pas avoir ma nuit blanche moi ; -D Le pire c est que tu as raison, je vois quedale a cause de mes petits yeux tout replier , donc j ai pas vu la porte de ma chambre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm