CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:42:52

Barnaky , arrête ca merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:43:40

Et le 2 et le 2 ! T y a joué au 2 !
Moi aussi je monte mes perso a fond pour écater ritcher, THE boss du jeux, mais faut dire que c est 2 derniere semaine j y ai plus beaucoup joué....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:43:48

Anticopy j´ai une question sur divine divi... Enfin un autre jeu que morro donc te dirai quoi par mail...
Sinon tu as posté récement que tu vas prendre la Ati readon 9700... Voila d´ici qques mois j´aurai un petit pécul spécial Upgrade pc: Soit je prends la carte précitée et juste ca, soit je choisis d´autres pièces plus générale... Le seul doute qui est en moi c´est la carte graphique prend la pleine mesure du nouveau DirectX mais d´autres cartes aussi... mais moins couteuse! Alors qu´en ce moment DirectX 9 n´est pas fini et donc bien sûre le potentiel de la carte ne sera pas exploité correctement. Enfin j´èspere que tu as compris mon blème, prendre une carte graphique qui va durer pas mal de temps dans mon uc? Si toi tu l´attends conseil moi à me faire ne opinion plus juste à son égars. ca serait sympat de ta

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:44:21

Bah à l´époque c´étais de l´inédit lol , imagine toi ce que représentais une NES à mes yeux...bon ben j´ai grandit entre temps...j´ai pas dit que j´avais évolué : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:44:33

. ..part merci et dsl pour la mauvaise manipulation ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:46:07

Ben j´en sais trop rien Big...je sais qu´il faudra que je me décide mais j´hésite encore...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
22 octobre 2002 à 12:46:49

Au fait bonjour . .

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:47:18

Coucou Babe

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:47:19

Tu es comme moi anticopy ? Un vrai fan des FF ?
Moi j ai joué a tout les épisode ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
22 octobre 2002 à 12:48:18

moi jm po FF . ...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:50:29

Ok Anticopy de toutes façons il me reste aussi qques mois pour choisir???

PS Qui a laché son barnaky sans laisse??? Il va y avoir de la répression dans l´air lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:50:51

Tiens on a un joyeux larron aujourd´hui , il s´appelle barnaky...et il s´est mis en tête de pourrir le forum...quelle idée...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:51:45

C était pas la question babe ^^
Moi je kiffe trop, c est bien, c est bô, c est éxellent, c est romantique, c est passionnant,c est triste, c est énigmatique, c est plein de Boss méga baleze c est quoi ?
Un final fantasy, oui ! !!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
22 octobre 2002 à 12:51:56

il y arrivera po t´es trop fort Anti : !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:52:47

Bah, que serait un forum sans casse-couille ?
^^

reep62
reep62
Niveau 2
22 octobre 2002 à 12:53:11

vive barnaki

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
22 octobre 2002 à 12:53:35

heureusement qu´on a un super modéro !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:53:56

JE M´INSURGE LE CASSE COUILLE DU FORUM C EST MOI EN PRINCIPE ! !! NON MAIS ! !! : D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:53:59

Mais, non, sa s appelle un moderateur, tu vois ?
Tu viens de découvir une chose qui n éxiste peut etre pas dans ton forum ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:55:20

Mais oui mais oui anticopy, tu es le roi des casse-couilles !
C est d ailleur pour ca que notre forum est un vrai forum ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment