bé dis donc, j´en ai raté des choses moi!!!
anti, tu veux que j´essaie de t´envoyer le CD par la poste??? je vois pas cmt faire d´autre, car en plus si je v à jette ça sera par train/tram, donc pas de détours possibles ! alors faudrait que ce soit toi qui te déplace jusque jette (si, je dis bien si j´y vais d´ici 1 sem)... à toi de voir ; -)