Bon un gros mot : MERDE lol ca fait une heure que je fais l´annuaire téléphonique et que je harcèle tous les libraires de bruxelles en leur demandant de regarder si ils ont encore le GEN4 avec la beta de AC2 en stock...j´aurais pu continuer longtemps...
Heuu Nath moi je veux bien passer mais ca fait un peu loin quand même...mais si tu passes par jette un de ces quatre ; )
Et pour Sky , AC2 = Asherons Call 2 , ouala