hello!
ouais en effete ca bosse pa smal en ce moment, pas trop de temps pour aider les morrowindiens en détresse.
sinon je me lance enfin dans la quête finale, la destruction du vilain dagoth ur... je veux finir la quête principale et me consacrer à d´autres jeux un moment, mais je viendrais toujours ici tant que je peux aider.
sinon le stick usb c nickel, g téléchargé + de 30Meg de mods et plugins au taff hier pour les ramener chez oim, mais g pas encore pu les tester, on verra après dagoth pour ca.
bonne journée à tous!