CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:51:05

lol, faut tout lire hein!!!

tu es le roi du TESCS dob, à force!!! faudrait l´utiliser pour faire tes propres créations now!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:53:34

Pfffouuu, chui crevé moi, a force tout les gens qui viennent me dise " Dod vient m aider please", ou encore " [doberman] repond moi stp ! ", c est dingue a quel point c est épuisant la popularité : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:56:02

Merci nath4 ; -)
Mais etre bon en Tescs ne veut pas dire forcément bon en création ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:58:29

Pfff, je m accorde une pause ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:58:29

surtout qd on a pas dormi de la nuit ; -)

au fait, ds 2 min il est 22h, au dodo, vite!!! faut récupérer le sommeil perdu!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:59:56

quel calme ce soir! bonne nuit tout le monde!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 08:58:16

Up

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:40:22

Big_troll, tjs fidèle à notre forum ; -) c surtout que c un des premiers à arriver le matin ; -))))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:45:35

Salut Nath ; -))) Bah en arrivant avant on peut lire tranquillement les posts manqués de la soirée... G vue que Sky était là ce matin aussi mais il c´est pas attardé... surement le boulot!
Comment tu vas ; -)) ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:54:43

ça va, ça va! tu vois, je fais des efforts, j´arrive à me lever plus tôt qu´avant! ; -) je chipote à mon site, lol. Enfin, à ma page! le reste du site (sur un thème qui a rien à voir) est en stand by depuis d mois! fff... je préfère morro now, lol!

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:57:23

hello!
ouais en effete ca bosse pa smal en ce moment, pas trop de temps pour aider les morrowindiens en détresse.
sinon je me lance enfin dans la quête finale, la destruction du vilain dagoth ur... je veux finir la quête principale et me consacrer à d´autres jeux un moment, mais je viendrais toujours ici tant que je peux aider.
sinon le stick usb c nickel, g téléchargé + de 30Meg de mods et plugins au taff hier pour les ramener chez oim, mais g pas encore pu les tester, on verra après dagoth pour ca.
bonne journée à tous!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:04:02

Salut Sky

Pas mal le stick usb. Le seul soucis pour moi c´est le téléchargement. Le stick me serat utile seulement si je peux télécharger les fichiers tranquille (sans me les retrouver en corrompus...) : -( Sinon j´ai déja pas mal d´idée le concernant pour une autre tache...

Ecore merci à Nath pour les mods ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:16:44

pour pouvoir télécharger (ou plutot de-rarer ou de-acer, je me souviens plus lequel), g dem à mon homme ou il a eu le winrar qu´on a, c´est tout simplement sur www.winrar.com... tu as testé ce prog? chez moi ça marche, donc peut etre que ça vient de ton winace ou qqch comme ça, le fait que tu arrives pas à ouvrir certains mods? non?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:21:21

Vais regarder merci Nath et normalement post n°500

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:52:21

Coucou tout le monde !
Salut Big_troll !
Salut nath4 !
J ai écouter ton couseil d hier soir, jeme suis coucher a 22 h ^^
D ailleur je viens a l instant de me réveiller, je vais déjeuner....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:54:50

Salut Dob ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:57:04

ouah, 14h de sommeil??? mouarf! et ton nez, ça va mieux???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:59:07

14h de sommeil... ca rappel ma jeunesse lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:01:51

S´lut Big_Troll, pas trop dur el boulot ce matin ?
T inquiete pas, au cas où je te mailerai a la fin 2003 pour te rapeller que tu as un mail a m envoyer ; -D
Oui Nath4, 14 h de sommeil !
C est dingue comme on se sent bien a pres ca ^^
Quand a mon nez il ne saigne plus, d ailleur si tu relis les derniers messages tu découvrira la vrai nature de Big_Troll !
Hier apres midi il c est moqué de moi car j avais éxpliqué pourquoi je saigné du nez en finnissant ma phrase par " Et surtout on ne rigole pas ! " : -)
lol Par contre maintenant j ai des croutes dans le nez et c est chia....

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:05:33

peux-tu nous passer les détails stp??? je vais bientot manger : -( c pas très ragoutant!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment