Si tu es d accord pour que je te l envoie , je te conseil apres de le copier sur ton disque dur et de regarder l effet que ce fait en mode " page web" car là y faut dire que c est bizzare tout ces ta
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:46:38
Zut ! Je disait c est bizzare tout ces tableaux, donc comme tu dois le savoir en mode " page web " sa colle tout les tableaux ensemble et ca fait tres beau ^^
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:47:18
Alors nath4 ^^ ?
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:52:33
Je te l envoie ou pas ?
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:58:45
Bon bah d accord ou pas c est envoyé ^^
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:01:24
"Schneider" : Quelle serait ta réaction si d´un jour à l´autre tu ne pouvais plus aller sur internet ?
Au vu de la fréquence de tes posts...
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:02:18
Se serai le "Game Over" pour moi ^^
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:03:57
Je m´en doutais. Il te resterait Morrowind...
"Resterait"... lol
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:05:46
Mais ? ! Qu est ce que j ´t ai fait ? Je vois pas pourquoi tu t en prends a moi ! ?
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:07:49
v voir si g reçu, ms si c un truc en Mo et pas en Ko (selon ce que tu dis plus haut), ça passera pas...
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:09:38
C est des mo ! Pas des ko ! C est moi tout a l heure qui me suit tromper ^^
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:10:11
dob, faut que tu m´envoies le fichier, pas le raccourci vers le fichier!!! un fichier . lnk, je peux rien à faire lol! il me faut le . doc, qui se trouve surement ds "mes documents" ; -)
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:11:38
Mouarf ! !!!!!Arf ^^ J r envoie le bon fichier ! Mouarf ^^
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:12:55
Coucou Dob encore en problème avec tes fichiers??? lol Bon courage
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:19:04
Ca y est nath4 ! J t ai envoyée le bon fichier, encore désolé ^^ Et toi Big_Troll, tu veux aussi que je t envoie ma liste ?
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:22:10
Ok Dob envois ta vie, ton oeuvre en . doc. cool de voir ton job ca va pouvoir peut être me bouster pour le mien! ; -)
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:25:11
S´introduit furtivement dans ce Titan de lettres*
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:26:37
Salut Dekheims
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:29:01
C a y est le pigeon voyageur est lacher !
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:30:36
Ok Dob je prépare les graines...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm