lol
nan ms sérieux c un coup intéressant pr tout le monde qd je viens en france... je fais importatrice de chocolats! des leonidas pr les uns, et du galak pr mon meilleur pote qui en trouve pas en france... la prochaine fois ça sera les m&´s en paquets noirs (ceux sans noisettes) car ça non plus y a pas y parait!
les français, quels incultes!!! ; -)))
ps : pr ceux qui le savent pas, je suis française qd meme, donc je rigole!!!