Pour avoir une residence il faut etre admi parmi une des 3 maison du jeux, dit toi qu une maison c est comme la famille de la mafia quoi, bref, va a Vivec est fait toi engager dans une des 3 maisons du jeux, maison Hlallau, Telvanni et redorans,celle que tu veux, tu fais les missions que l on te donne et + tu fais de mission et + ta maison qu ils te donneront deviendra grande, et tu pourra la decorer, engager des gardes, des trucs comme ca ! !^^
Ok l ami ?