je suis de retour doberman!!! normalement je reste là un petit temps, je vais chipoter un peu à ma page web, d´ailleurs faudrait que je retrouve le sujet de je sais plus ki (sorry pr lui) qui avait fait la liste des sites intéressants, car g un peu changé l´adresse du site!
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind.htm