MDR Big_Troll, ne me dis pas qu´a 26 ans tu es pas un fan des vieux dessins animés qui ont bércé ton enfance quand même ?
Dans les années 80 y en a eu des éxellents ^^
Même nath adore ca : )
Cobra sa te dis rien ?
C´est que tu as vécu dans une autre dimension alors ; -))))
lol pourquoi je dis ca moi ?
Tu pourra pas me répondre avant demain matin ^^
A demain : -]
Bon je retourne maté Nicky larson, c est trop bon : -}