CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

tamu
tamu
Niveau 2
29 novembre 2002 à 12:10:38

hum... j´ai qu´un ch´tit 56k et ça roule quand meme!!! ça vient donc po de l´adsl
top ton site coffee : o)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:10:59

Anti brancha msn : -D
J´ai une fole envie de parler manga avec toi : -}
Rahhh Evangelion que c est bon ; -)))

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:11:22

hey! DOB y voit les images aussi!!! et même quand il avait pas l´adsl il les voyait alors!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:12:27

ah, ça y est, j´ai pigé (p´tain! longue à la détente la miss) MAIS SI ANTI! Y´EN? A PLEINS D´EVANGELION!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:12:43

viiiiiii : )
Je voyait les images quand j´avais pas encore l´adsl y a 2 semaines : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:16:15

J´ai du louper ca...pffff bon pour me faire pardonner je vais me faire un petit suicide rituel ; )

Bon je retourne voir en vitesse : )

Dob => je branche pas Msn parce que je retourne jouer à Morro dès que j´ai trouvé les images d´Evangelion : )

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:16:33

bon z´allez, j´vous laisse... j´ai un scénario de science-fiction à écrire en trois heures... (p´tain! mais dans quelle m... me suis fourrée...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:20:04

Courage ma Coffee ! : )
Oki anti, on en parlera après alors ; -))
Vive les mangas...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:28:01

GALERIE 13, Manga Couleur Evangelion...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
29 novembre 2002 à 12:32:51

Bonjour, un petit site pr la route ? (bigtroll éteint tes hauts-parleurs si t´en as, il ya du son . ..):
http://www.legodeath.com

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:36:00

Salut Babe, lol génial ton site ^^
Je suis en train de le regarder ^^
Tu pense même a Big_Troll, c´est sympa ca de lui dire de baisser le son pour pas qu´il se fasse chopper au boulot : -}

mauvius
mauvius
Niveau 8
29 novembre 2002 à 12:37:29

Ouais il est marrant ce site.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
29 novembre 2002 à 12:39:57

Moi j´aime bien les singes : ))))))))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:41:26

C´est bien trippant ce qu´ils ont fais avec des légos ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:41:50

Salut Babe : ) Merci pour l´attention mais ton site est refusé par la vigilante sécurité de mon réseaux du boulot : ((

Sinon ca me rappel une blague sympat, le mec qui surf au boulot autour de ses collègues dans le silence le plus complet. Quand tout d´un coup on entend bien fort : "Bienvenue sur le premier site Sexe AVEC du son..." No comment lol

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
29 novembre 2002 à 12:43:07

En parlant de boulot . .. tu te rappelle de
http://gaf.free.fr

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:01:25

Et up car je m´ennuie beaucoup moi : -\

Et au passage :

C´est un mec qui est bléssé a l´hopital, il a tout le corps dans le plâtre, ils l´ont coulé dans le plâtre, carrément, y a juste la bouche qui dépasse.
Ses amis autour de lui lui demande :
-Mais qu´est-ce que tu as fais comme bêtise ? C´étais une soirée charmante que nous passions, on fumait ces trucs de toutes les couleurs et toute à coup, tu as auté par la fenêtre en criant: " je suis une hirondelle, je suis une hirondelle ! ".
Alors le platré demande:
-Mais pourquoi vous m´avez laissé faire ?
-Mais on t´a cru nous !

lol même pas drole mais ca m´aoccupe ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:03:15

Salut Dob

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:05:48

yopla, je suis de retour : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:07:15

Salut Nath : ))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment