je suis tout pile level 15 moi : -D ms g voulu aller ce matin ds l´est de la carte, je suis tombée sur un vilain pas beau tout en "glace" qui m´a lancé un sort, ma barre de vie à fait "fuip" et paf, je suis tombée raide morte : -D
alors, il sera ou ton complexe?