CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:14:21

Coucou vous deux : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:16:59

Coucou tout seul : ))

Ca avance ton new plug marchands?

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:19:39

coucou big_troll, tu es là c´t´aprèm? enfin, now, car après je pars surement conduire : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:23:05

Yes suis là jusque 16H30 surement... si tout va bien quoi lol pas comme ce matin : )

Pour info Nath je me prends la tête sur les dialogues d´une de mes quêtes pour mon mod... Mais je pense que la quête te plaira... Aaaah je résiste plus, t´envoie un PV pour te dire les grandes lignes... Prépare les graines lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:24:39

oki doki, je prépare ça, j´attends le piti pigeon

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:42:45

A y est Nath....

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:49:13

bien reçu, g répondu : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:51:13

Aaaaaa vite où est ce que j´ai mis mes graines moi??? Ah ca y est j´suis pret.... : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:51:16

Tu me l´envoie Big_Troll ? : -)
Ouhhh comme je suis curieux moi : -D
Tu as écrit une quête ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:56:07

Dob soit pas vexé mais je peuxpas te l´envoyer : ( pourquoi? tu me diras... Par ce que je pense que toi (dans ma liste de testeur potentiel) pour le moment tu as un perso dont le niveau est bon pour te faire le mod : ) donc je te dis rien pour te laisser l´entière découverte du mod et l´entière intégrité de tes critiques le concernant (un peu comme moi lors de mes critiques pour ton mod marchand) Voila, j´éspère que tu m´en veux pas : )
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:58:03

Par contre Nath peut faire un commentaire sur le forum au sujet de mon PV... c´est une facon détournée de dire à moitié les choses quoi : ) lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:01:36

J´ai un lv trop grand ?
34 c´est trop ?
Dommage : -\
Oki je le verrai quand ca sera terminé : -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:05:37

Ton mod sera pour les lv combien Big_Troll ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:07:57

big_troll, je sais pas si faire les commentaires now serait bien car je risque d´en dire trop et le suspens sera enlevé pr ceux qui le feront!!!

au fait, ton "complexe", tu vas le mettre ou sur la carte???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:09:26

Je sais pas trop encore Dob, mais ce qui est sur, c´est que si un newperso tente de se faire le complexe.... Qu´il y pense même pas : ( sinon je pense que si un perso arrive lvl 15 environ ca devrait pouvoir le faire... Enfin les tests le diront : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:10:46

je suis tout pile level 15 moi : -D ms g voulu aller ce matin ds l´est de la carte, je suis tombée sur un vilain pas beau tout en "glace" qui m´a lancé un sort, ma barre de vie à fait "fuip" et paf, je suis tombée raide morte : -D

alors, il sera ou ton complexe?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:11:36

Balmora... Mais où?!? Vous me dites encore Balmora : (((((( mais je peux pas faire autrement, j´ai besoin pour mon historique de la forte présence des nobles Hlaalu de la haute place de balmora... Wait and see : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:13:12

Vu ce qui t´es arrivé ce matin Nath je pense que même les niveaux 15 auront un peu de mal... dsl Surtout en fin d´exploration.......

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:13:49

wéééééééééééééééééé, balmoraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma ville préféréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je t´adore big_troll!!!! tu as pensé à moi!!!!!!!!!!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:15:04

: ´( merde koi, moi je vais me dépécher de monter de niveau alors, le tps que tu finisses, je pourrais faites tes quetes comme ça : -p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment