CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

choupinou
choupinou
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:38:01

Kikoo
fini le boulot ! !!!
(c t pas trop tot:p)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:40:22

Bonsoir Choupinou ^_^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:40:50

Hey Dober! Viens sur FF6 =P

choupinou
choupinou
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:44:14

salut Dob´, la forme et tout et tout ?
me rend compte que tu passes pas mal de tps sur le forum (ta kidnapper Anti ? : p)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:46:14

Anticopy a l´air detre un bon Mod^^ Sauf pour ce ki est des topic en majuscules.....tk

choupinou
choupinou
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:49:34

Les maj c une facon de faire resortir son topic par rapport aux autres et c plutot "agressif" comme méthode. Les "bons" topic n´ont pas besoin d´etre en maj pr etre Up. Tu t´en rendras compte sur ce forum en tt cas.
(et non Anti me paye pas pr dire ca)

ps: Anti uniquement en billets stp c mieu pr ma compta : p

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:51:34

lol tk moi chu Mod sur FF6 et je tolere tous sa et ya pas de merde sur le forum^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:52:39

Sgurt ! : -D
Ouai je vais venir faire un tour sur le forum de FF6 dans pas longtemps ^^
Oui, anti est un super modero : -]
Ca va Choupinou, je m´ennuie un peu ce soir ^_^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:54:19

mdr Oui Sgurt : -D
Tu modére bien ton forum toi aussi, même si y a pas les même regles : -))
Pauvre Royce, il a eu du mal a c´y habituer quand il est veanu poster dans ce forum ^^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:54:26

héhé =P Keske tu fais la apart tennuyer? =P

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:55:32

loll merci^^ Toi,Royce,Garr-Alpha et final Max vous etes trop cool comme potes^^

choupinou
choupinou
Niveau 4
29 novembre 2002 à 22:00:30

La j´ésite: bien envi de faire un tour en morrowind mais si je my mets a 3 hres du mat j serai encore et demain g pas mal de truc a faire. D´un autre coté g la suite du lexique que Nath attend...
Alors je fé koi Dob ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:08:46

C´est cool Sgurt : -}
Toi aussi t´es un mec cool ^^

lol je sais pas Choupinou ^^
Moi je te l´avoue, d´ailleurs c´est pas un secret, j´ai une flemme intense depuis ces 3 dernieres semaines pour aider Nath pour son site, et je suis en manque d´idées pour des trucs interessants : -\

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:11:36

C´est un site de koi?

choupinou
choupinou
Niveau 4
29 novembre 2002 à 22:14:15

Lol tu te mouilles pas trop la Dob ^^
Bon c décidé, v faire un tour vers Gnisis, c une petite ville ca devrait pas prendre trop de tps.
Je repasserai demain soir pr relever les réponses de mon topic.
Bonne soirée Dob, les autres...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:15:07

C´est le site a une amie qui parle de Morrowind, je travaille de temps en temps pour elle , mais j´ai la grosse flemme ces temps ci ^_^
http://users.skynet.be/bi/bibache/bibache/Morrowind.htm

^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:18:23

lol je me suis tromper d´adresse la bonne est
:http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/Morrowin<BR>d.htm

Bonne nuit Choupinou ^_^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:19:31

Bein merde ca marche toujours pas ^_^
Doit y avoir un probleme...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:22:32

C´est moi qui arrive pas a la recopier lol
Si tu veux voir Sgurt va dans le sujet en bas de la page avec comme nom " Notre site sur Morro" de Nath4 : -]

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:56:38

Salut les gars , sorry j´ai brillé par mon absence ce soir mais je viens de rentrer là...donc je passais vous dire bonsoir (sauf que là y a plus personne à qui dire bonsoir lol )

Heeee behhhh heuuuuu sinooooonnn...merci pour les compliments c´est sympa : )

Bon je vous dit...à dans six ou sept heures ; )

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment