CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:18:08

lol J´ai un niveau trop grand ca craint : )
Moi qui pensais que ton mod serait pour les gros niveau : -(
C´est pas grave, ca sera plus simple pour moi : -))
Nyark : -}

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:19:58

Je vous comprend plus là : -\
J´ai un lv trop petit ?
Trop grand ?
Ou c´est une excuse pour pas me l´envoyer ?
Je suis perdue la : -\

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:24:57

pr dob et les autres : bigtroll m´a pas envoyé son mod (il est pas fini), ms son projet de "scénario" pr une quete (enfin, d quetes) pr que ej lui donne mon avis. il garde la surprise pr les autres qd ce sera fini, pr que vous sachiez pas à l´avance ce que vous devrez faire, c normal ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:25:54

Dob je me répète : Tu as un perso idéal pour faire le donjon..... donc moins je t´en dis plus sera grand le plaisir de la découverte : ) et plus tes critiques seront franches.

Je pense maintenant qu´avoisiner les niveaux 20 serai l´idéal pour autant morfler que faire morfler lol mais bon ca peut changer....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:17

Ahhhh viiiiii : )
Exuse moi je comprenais pas où tu voulais en venir ^^
Même si je comprend pas ton point de vue : -\
Vivement la fin : -))

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:29:51

big_troll, au cas ou j´aurais pas le tps de booster mon level, tu me feras une petite quete rien que pour moi à l´entrée du complexe, là ou il y aura pas encore eu de gros méchants pas bo que je sais pas tuer : -p hein dis!?!

je plaisante hein, ms je dois monter en armure lourde et je trouve jms personne pr m´entrainer : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:32:50

Fais comme moi nath, place toi devant un rat, prend un paquet de chips, livre, au choix, et tu te laisse marteller la gueule et en 10mn tu passe un lv d´armure ci cool : -)
Par contre faut regarder de temps a autres pour se soigner sinon c est la créve assurer : -]

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:35:21

et prends des objets pour réparer tes armures comme ca tu augmentes armurerie en même temps...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 15:38:46

arghhhhhhhhhhhh... j´en suis qu´à la séquence 12 et i débarque dans 25 minutes!!!!!!!!! arghhhhhhhh! à l´aide! (je suis morte... si, si, je pense que je suis morte... Coffee, t´es morte ? oui, oui, je confirme)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:39:36

Faut pas que tu abandonne Coffee ! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:41:24

courage Coffee : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:43:23

mwé, pas con les gars ; -)

courage coffee, de là ou on ezt on peut pas faire grand chose, ms viens nous voir qd ton supplice sera fini, pr qu´on sache bienq ue tu es tjs vivante!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:52:10

Pense a ton avenit Natacha ! : )
Si tu écris bien tu sera célébre !
L´argent.......
La célébrité....
Les filles.....auh non les jolis mecs
Enfin toute à l´heure tu m´a dis que tu faisais ca pour changer de vie, être célébre, tu disais peut être ca pour rire, mais tu peux le faire donc va y : -]

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:53:27

Dob..... Si je te raconte l´histoire d´un film que tu vas aller voir au ciné, prendras-tu autant de plaisir en le voyant ? ?? Ben pour mon mod c´est pareil lol Tu comprends mieux now, je veux que certaines personnes personnes dont tu fais parti découvre le mod de A à Z et me donne leur avis comme tel... Voila Dob §:)

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:03:59

dis donc big_troll, je suis en train de réfléchir à un new desing pr le site, et je me rends compte que tu t´es pas présenter ds les "explorateurs de morro", tu y penseras dis? après tout, entre le/les mods et les armes et armures, tu trouveras bien 20 min pr me faire ça : -p

je plaisante hein, ms tu le feras un jour?

pr le design, je galère grave, pas trop d´idées
enfin, qq unes niveau "regroupement de catégories" pr que ce soit plus clair, ms pr le reste... fiou!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:06:00

Oki Big_Troll : -\
Mais j´ai quand même du mal a comprendre.....
Je dois avoir la tête profondément encrait dans le cul aujourd´hui......
Je vais manger du chocolat tiens...

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:06:56

tu m´en files un bout dob? ça fait une heure que j´attends ma belle mère, ne sachant pas si elle va venir ou pas, je commence à m´ennuyer... j´ai du mal avec le site

ffffff.........;;

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:09:55

Moi aussi veux du chocolat §:-),

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:17:28

Bof moi je mange du chocolat uniquement quand je déprime, ca m´étonne que vous ne l´aillez pas encore remarqué : -\
Sinon c est pas mon trop mon truc même si j´en mange beaucoup.....
Oui, c´est bizarre...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:18:58

Si je l´avais remarqué mais moi ce qui m´étonne... c´est le nombre de tes déprimes...............

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment