dis donc big_troll, je suis en train de réfléchir à un new desing pr le site, et je me rends compte que tu t´es pas présenter ds les "explorateurs de morro", tu y penseras dis? après tout, entre le/les mods et les armes et armures, tu trouveras bien 20 min pr me faire ça : -p
je plaisante hein, ms tu le feras un jour?
pr le design, je galère grave, pas trop d´idées
enfin, qq unes niveau "regroupement de catégories" pr que ce soit plus clair, ms pr le reste... fiou!!!