CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:12:44

COT !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:13:33

Cot ? Msn codekkkkk ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:17:07

msn anti : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:38:41

Voilà Dob le nom du mod dont je te parlais c´est : Animal_Behavior

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:41:13

Lol j´en connais un qui va probablement criser , le titre du topic c´étais : "MON RETOUR!!!!" , en bien grand pour que tout le monde le voie...

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
29 novembre 2002 à 00:42:58

salaud ! !!

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
29 novembre 2002 à 00:43:56

comment ca je vais criser ? !?

C juste pour savoir si il y avait tjrs les joueur que je connaissait...

Merci de ton obligence ! !!!!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:46:23

Bah la bonne nouvelle c´est que au moins tu seras passé voir le topic du modéro ; )

J´espère au moins que tu as lu le topic (premier sujet de la première page de ce topic)

Merci de ton obligeance ; )

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
29 novembre 2002 à 00:56:10

Tu sais , G deja pas mal roder ce forum il y a quelques semaines. C pas la premiere fois je passe sur ton topic, t´inkiet ; )

Ba Bonjour a tous le monde quand meme ! !!

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
29 novembre 2002 à 00:57:35

Je viens de comprendre un truc : C pour le titre en MAJ que tu m´as kické ? ??

Ba desolé, C vrai j´avais oublié, mais fo dire t´as été rapide sur ce coup...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:16:49

Pas de mal Orghuz : )

Bonjour tout le monde ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:17:25

Bonjour a tous et a toutes : -}

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:55:40

Bonjour à tous : )

Salut Anti
Salut Dob

Suis d´astrinte "forcée" ce matin donc pas trop de temps avec vous : ( mais ferai mon possible!
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:59:26

Bonjour Big_Troll ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:08:52

Salut Dob : )

Vais lancer un topic....

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:46:01

salut à tous.
je passe en éclair j´suis au boulot.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:52:25

hello tout le monde, je viens de sortir péniblement du lit (qd je fais un reve bien bizarre, j´ai tjs du mal à m´en remettre, et donc à me lever!!!) : -)

aura-z
aura-z
Niveau 3
29 novembre 2002 à 11:03:18

N´en parle surtout pas, on pourrait te mettre au cachot.

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:27:03

bon, allez tous, je vais jouer un peu à morro pr remplir mon journal : -) à vers 14h : -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:27:23

arrfffffffff... si j´vous dis que je suis dans la mouise jusqu´à mon p´tit coup de guerrière impérial, vous m´croyez ? ??
J´ai promis (p´tain, moi et mes promesses...) à un assistant-réalisateur en herbe de 45 piges l´adaptation scénaristique de son premier long métrage... I passe à 16 heures, le bougre, pour venir chercher mes 60 premiers feuillets... Or, gloups! (et je suis pas un poisson), je n´ai écrit que les 9 premières séquences... En gros j´ai 4 heures (et il va arriver en avance j´suis sûre) pour rédiger 41 séquences, soit au moins 50 pages A4... Tu-tu-tuloou-tu-tu Toulou-tu-tou... (me suis réveillée avec Mission Impossible dans la tête...) dites, vous croyez qu´il va être fâché ? Moi, je sens, oh, la, la, je sens qu´il va pas être content du tout... Bon j´m´y mets allez (mieux vaut tard que jamais) Donc Dob, pas msn, please DO NOT DISTURB THE WRITOR in herbe que I AM... Souhaitez moi good luck, j´ai déjà mal à la tête rien qu´d´y penser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment