arrfffffffff... si j´vous dis que je suis dans la mouise jusqu´à mon p´tit coup de guerrière impérial, vous m´croyez ? ??
J´ai promis (p´tain, moi et mes promesses...) à un assistant-réalisateur en herbe de 45 piges l´adaptation scénaristique de son premier long métrage... I passe à 16 heures, le bougre, pour venir chercher mes 60 premiers feuillets... Or, gloups! (et je suis pas un poisson), je n´ai écrit que les 9 premières séquences... En gros j´ai 4 heures (et il va arriver en avance j´suis sûre) pour rédiger 41 séquences, soit au moins 50 pages A4... Tu-tu-tuloou-tu-tu Toulou-tu-tou... (me suis réveillée avec Mission Impossible dans la tête...) dites, vous croyez qu´il va être fâché ? Moi, je sens, oh, la, la, je sens qu´il va pas être content du tout... Bon j´m´y mets allez (mieux vaut tard que jamais) Donc Dob, pas msn, please DO NOT DISTURB THE WRITOR in herbe que I AM... Souhaitez moi good luck, j´ai déjà mal à la tête rien qu´d´y penser...