lol pietro, c´est vrai que le matin c´est souvent "bonjour tout le monde", "bonjour untel, ça va?" ms bon, on se tape des bons délires parfois! en plus comme now on chat parfois via msn ou autre, ça se vide de "bons sujets" ds ce topic... pour le jeune homme (je suppose) qui s´est amusé à monter le post pr arriver au message untel, je suppose qu´anti le virera, comme ça il n´aura rien gagné : -)