. ..au fait, dob, t´as vu ? mon site a avancé... même s´il est loin d´être fini, je fous l´adresse, pour les amateurs de Comics, Mangas, heroic fantasy...
ALLEZ VOIR MON BOOO sitheu : http://perso.club-internet.fr/natacha.muller (bon, j´mettrai un nom de domaine quand il sera potable, c´qui est loin d´être le cas encore)