CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

mauvius
mauvius
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:29:57

Salut à tous.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:36:48

Bonne chance Natacha ! : -]
Mais faudra que tu m´éxplique pourquoi hier tu répondais a msn quand je te parlais !
J´ai eu, comme d´hab´, vachement peur moi . ...
Puisque c est comme ca, et que hier tu m´a pas répondu quand je te le demandais, tu aura pas ma photo NA : -p

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:38:21

Ta photo ? Ma qué photo ? de quoi tu causes dob ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:40:19

Hier, de 15h a 19h je te parlais en pv, tu étais encore en ligne, et tu ne me répondais pas !
Tu m´a fais vachement peur, et je t´ai demandai si tu voulais voir une vielle photo de moi d´il y a 2ans mais tu m´a pas répondue : -p

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:44:03

hey dob, suis connectée 24/24 môa, mais hier aprèm j´étais dans mon salon avec un pote et on tchatchait expéditions au fin fond de l´espagne alors tu pouvais toujours me causer, j´entendais rien... Pis j´ai du éteindre mon pc le soir parce que j´avais une connexion ftp qui merdait et j´ai du relancer la bécane, alors sorry si je t´ai pas vu mais je suis pas toujours devant mon écran, mais, z´y vas! expédie-moi la ta photo (que j´me marre un peu...) j´attends une seconde là avant de me mettre au boulot (histoire de finir mon 4ème café)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:47:27

. ..au fait, dob, t´as vu ? mon site a avancé... même s´il est loin d´être fini, je fous l´adresse, pour les amateurs de Comics, Mangas, heroic fantasy...
ALLEZ VOIR MON BOOO sitheu : http://perso.club-internet.fr/natacha.muller (bon, j´mettrai un nom de domaine quand il sera potable, c´qui est loin d´être le cas encore)

mauvius
mauvius
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:49:03

Comprend pas. J´arrive pas à voir les images sur ton site.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:52:38

Pareil pour moi : (

Salut Mauvius

mauvius
mauvius
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:53:29

Salut Big_Troll.
LOL

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:57:38

Comment ça vous voyez pas les images ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:58:22

J´l´ai testé sur pleins d´ordis différents, il marche impec... vous avez l´adsl ?

mauvius
mauvius
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:59:25

Non j´ai pas l´adsl, mais je pense pas que ca change qqch.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:59:44

Aucune Coffee (salut au fait!) je n´ai juste droit qu´aux cadres blancs avec l´icône d´images qui a eu un prob de telechargement.... lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:00:48

Coucou , en tout cas chez moi je vois les images, j´ai été jetter un oeil sur les mangas couleur et ca marche impec : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:03:48

salut Anti

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:04:18

ahhhhhhhhhhhhh anti i voit tout! et mes potes aussi alors!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:06:01

attend, c´est la merde si ceux qui ont pas l´adsl peuvent pas charger les images (vu que c´est un site d´images, c´est con...) si quelqu´un sait le pourquoi du comment, qu´il me fasse signe et que j´arrange ça

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:08:06

Dis...j´ai mal vu ou t´as pas mis d´images d´Evangelion Neon Genesis ? ?? NAN MAIS T ES OUF OU QUOI ? ??? T as...OUBLIE...Evangélion ? ??? HEIN ? ?? Ca COT pas ca ! !!! ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:09:32

COT ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:10:31

lol, sauf mon respect anti, mais j´ai rien pigé à c´que tu viens dire hein...(mais total respect pour le modéro, hein... même quand i cause pas françaois lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment