Au fait dob´, je ne sais plus si je t´ai remercier pour la musique... ce fut un moment intense que de reecouter le college foufoufou... Que de souvenir!
. ..snif!
et j´ai retrouver mon vieux CD... Dessus j´ai "bioman", "capitaine flam", et "les petits malins"! trop fort!!
il y a aussi plein d´autre truc, comme par exemple, la chanson des "bronzés"...
"Ce qui n´va pas c´est l´planté d´bâton" . ..
lol