CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:51:41

Salut Dob : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:52:49

Aloooorrsss...ouais j´en ai une bonne attend la voilà :

C´est une blonde qui téléphone en catastrophe à son mari au bureau :

- (affolée) Chéri , j´ai vraiment un gros problème ! !!
-Voyons Nadine calme-toi et explique moi ce qui ne va pas...
-He bien figure toi que ce matin comme je m´ennuiait j´ai été acheter un puzzle mais je m´en sors pas , bon sang toutes les pièces se ressemblent...
-Ha...(moment de silence au téléphone)...bon pour commencer dis-moi , c´est quoi le dessin du puzzle ?
-Le dessin ? ?? Ha oui , he bien c´est un coq , je le trouvais très beau alors j´ai pris celui-là...mais écoute moi je comprend rien à ce puzzle JE VEUX QUE TU RENTRES A LA MAISON M EXPLIQUER ! !! (sur un ton nevrosé)
-Bon ok bouge pas , j´arrive...

Une demi-heure plus tard , le mari rentre à la maison après avoir inventé un prétexte débile à son patron...

-A chérie , il est ou ce puzzle qui te fait tant de misères ?
-He bien juste là sur la table.

. ...TRES TRES TRES LONG MOMENT DE SILENCE DU
MARI..............................................
..................................................
..................................................
.....

-Bon , Nadine , écoute , tu me range cette boite de Kellogs vite fait et on en parle plus ok ? ???

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:03:30

Ah ah ah ! ! Lol Anti

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:04:25

Nyark ^^
Pauvre Nath : -\

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:06:15

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Merci Anti : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:09:32

Yep c´est drole, mais ca dépend pour qui : -\

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:12:11

Dob , quand on a de l´humour , on sait rire de sois , c´est ca l´auto-dérision , perso j´aime bien en balancer mais ca me dérange pas d´en recevoir sur moi non plus ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:15:12

Dob c´est du xième degrès................ donc personne n´est visé tu aurais pus prendre n´importe qui ou quoi pour la blague.....
@+

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:15:37

ça t´a pas fais marrer Dob ? Pourkoi t´es blonde ? loool ! ! ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:17:35

LOL Franckie999!

Anti je vois qu´on a la même conception de l´humour : ))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:17:39

Non mais moi je suis...un petit blondinnet ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:25:22

LOL : )

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:25:35

Oué et moi jsui un peu roux et jtassure que lodeur corporelle c kune vielle rumeur completement fausse, meme pour ces dammes.
Vive les rousses ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:27:08

Mouarf vous !
Bien sur que j´aime cet humour, mais je pense a nath qui elle n´aime pas les blagues sur les blondes ; -)))

c´est une gonzesse, elle est au bois de Boulogne, c´est son métier, et comme il fais froid, ele se réchauffe au peu les mains avec un garcon. Et alors, comme ca vient pas, elle lui parle :
-Et t´habite ici ?
-Non, j´suis d´Lille.
-Ah c´est bien, c´est jolie Lille, t´as d´la famille ?
-J´ai un frère.
-Et qu´est-ce qu´il fait ton frère ?
-Il est docker, il décharge les bateaux.
-J´éspère qu´il va plus vite que toi, hein...

Nyark ^^
Le sujet des blagues foireuses c est ----> ici <---- : -)

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:31:06

Tu m´etonne !
Bon les filles jvous leche car fo kjaille reviser un peu !
Ciaooo et a tout´

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:32:02

mdr : )
La connaissait pas celle là ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:36:15

lol Anti, pourquoi tu a quitter msn si tu reste encore sur le forum ^^ ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:37:30

Parce que je vais plus rester bien longtemps joignable , j´ai des "trucs" à faire ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:38:13

Des "trucs", hum ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:39:28

Ben ouais quoi , des "trucs" : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment