CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:35:13

Grand Démon Cornu" (dans dongeon keeper si tu y as joué)
Grand Débile Caractérisé
Gros Dunmer Crasseux
ect... on peut faire plein de truc avec gdc

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:35:27

A ouaip merde, alors je suis le "Grand Connue Doberman" ( GCD) : -)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:36:25

dans connue on peut enlever nue non ? ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:36:29

mdr el_rapha, ci c est comme ca que tu me vois c est pas sympa de ta part : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:52:22

coucou dob and el_rapha : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:54:17

elle est bonne el_rapha : -) (la blague, pas toi : -p) j´en avais marre de faire le repassage, g quasi rien fait, je suis de retour : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:55:15

Coucou nath, courage ! : -))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:58:21

Yes Nath est de retour : )
laisse tomber le repassage et reste l´A.M. avec nous.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:59:37

A mon avis c est ce qu´elle voudrait faire tu sais Big_Troll, mais elle doit le faire quand même...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:11:05

Nan on ne doit rien faire..... Seulement ce qu´on a envie de faire lol : )

Vas-y Nath jette le fer par la fenetre et viens rigoler avec nous.......... : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:12:24

lol big troll, je reste jusqu´à ce que ma belle mère passe me chercher pr aller conduire un peu : -p tu as fini ton boulot de ce matin??? je pige tjs pas ton problème pr les deux images trop grandes, tu veux pas répondre à mon mail???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:12:25

Le fer à repasser c´est l´équivalent moderne du boulet du bagnard : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:14:41

Pfff je pête un fusible c´est pas grave : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:17:26

Lol anti mais si tu jettes le boulet par la fenetre....... le bagnard part avec.... Lol

kokorok
kokorok
Niveau 3
27 novembre 2002 à 15:18:04

desolé de venir vous deranger sur ce topic mais j´aimerais savoir ou trouver une epee longue ou une claymore daedriques ou meme un katana et une arbalete si ya parcequ´on ma dis de chercher dans les grottes avec des noms longs et zarb mais jen ai fait 4 yaai rien alors jaimerai bien qu´on me dise dans quel grotte aller ! merci d´avance

kokorok
kokorok
Niveau 3
27 novembre 2002 à 15:20:30

a oui aussi j´suis dans l´armee imperiale mais comme un con j´ai jeter mon armure qu´il m´avait donner quand on rentre dedans et now jpeu plus parler au militaire je fais qoi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:26:09

Pour les armes, tu as les sanctuaires daedrics qui sont remplis, à diverses proportions, de dremora qui te donne de facon aléatoire des armes dwemmer et surtout daedrics....

Pour la cuirasse, t´es mal là......... Essaye de racheté une cuirasse impériale pour voir si ca marche?!? Sinon tu as deux mods pour la vf qui donne la possibilité pour l´un d´acheter un uniform de la légion et pour l´autre un anneau de la légion et qui remplace le besoin de porter la cuirasse (et qui rends ton inventaire un peu plus légers lol)

Bon courage à toi : )
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:28:32

Pour les armes, va a Vivec dans la tresorerie Hallau (un truc comme ca ^^) tu y trouvera de belles armes en ébonite, pour ton probleme d´armure télécharger le plug in qui permet de ne pas en avoir besoin !

kokorok
kokorok
Niveau 3
27 novembre 2002 à 15:29:02

ok merci t cool mais jaurais préféré que tu mindique un sanctuaire daedriques : style nom addamrisatus a coté de gnisi lol tu vois un truc dans le genre et pas trop dur parceque jsuis que niv 10

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:29:07

Oui le coup du bagnard qui part avec le boulet c´est pas mal , ca explique mieux certaines évasions spectaculaires à l´époque , d´ailleurs la version moderne du boulet qui se taille avec le bagnard c´est : la ménagère se barre avec le fer à repasser (par la fenetre hein , pas oublier la fenetre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment