Non! il vont augmenter le prix des Kinder Surprise... snif!
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:26:57
Ma pauvre fille : -( C´est dommage ca : -\
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:27:02
ah ? c´est quoi les jouets en ce moment ? Un truc de disney ?
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:28:48
Tu as a l´aire de t´y connaitre en kinder el-rapha ; -))
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:30:08
le truc c´est le CHOCOLAT les jouets, bof bof bof par contre je bouffe vachement de CRUNCH et de GALAK miam miam
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:31:26
c´est incroyable tous ce que l´on peut lire dans la presse, il parrait que James Brown va se faire emputer... On se croiras dans un tabloid...
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:32:31
ah ? de quoi ? Du cerveau ? du z**b ? du bras du nez du pied ? ????
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:32:48
moi ce que je preferes, ce sont les Kinder Chocobons et les kinder circus, ceux qu´on ne trouve qu´a Noel...
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:33:37
Des jambes! Tres fameuses d´ailleur, sinon, on n´en parlerais pas...
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:34:06
les deux ? pourquoi ? qu´est ce qu´il a? il est malade ?
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:34:28
lol Sihaya, au faite tu a un mail ma grande ^^ Argh je vois que je suis pas le seul a aimer le chocolat Kinder moi : -))
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:34:38
nan nan nan les kinder suprise, c les mieux d´abord
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:35:24
O_o ooooohhh ! un oeuf kindeeerrrr suuuurrrpprrrissse ! olahlah !
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:36:17
je prend le train en route : p g entendu le mot magique : KINDER ! alors qui en offre ? (lol a peine profiteur : p)
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:37:22
dagoth ur en fait.
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:38:56
´tain quand je vois le nombre de personnes qui aiment les kinder sa me rassure sur ma santé mental : -)
el_rapha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:39:02
c´est pas tout mais j´ai des innocents à étriper moi. ad´taleur.
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:40:59
oui, merci pour ton mail "surprise" lol, j´ecouterais ca en rentrant... parcequ´au travail, il n´y a pas de carte son...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm