CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:59:04

bonsoir alexmi, bonsoir à tous : -)

alexmik
alexmik
Niveau 7
27 novembre 2002 à 23:59:39

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

alexmik
alexmik
Niveau 7
28 novembre 2002 à 00:06:14

tu part deja doberman

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:27:11

Ahhh mon dieu quel horreur ce matin !
Mon ordi qui refuse de se lancer, l´adsl qui dijoncte, mon mot de pase non valide alors que j´ai touché a rien, quel merde !
Depuis ce matin 6h que je me fais chier avec france télécom pour réparer tout ca et en plus je me fais taiter comme un moins que rien, ca c est surement parce que je suis un gosse, ca aurait été mon père ca aurait chier grrrrr...

Ah oui, le plus important, bonjour a tous : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:30:01

Salut Dob : )

J´vois que ca commence bien pour toi lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:33:49

Bonjour Big_Troll ^^
Pfff j´ai pas encore commencé a bosser depuis 6h levé, et faut dire que l´aventure de ce matin me donne pas envie de me mettre au boulot : -\

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:48:27

Y a des jours comme ca...

Mais bon pour moi un bon kawa "debout les morts" direct en perf et apres ca commence à aller mieux : )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
28 novembre 2002 à 08:59:43

anticopy cot? t´aurais pas croiser lord inut toi des fois?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2002 à 09:07:43

salut cinderella

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 09:17:04

lol cici : -p
Cot ?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
28 novembre 2002 à 09:17:20

lut big_troll

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 09:19:52

Euh Anti, c´est toi en pv ou c´est madame anti ? : -)
Parce que personne répond, je pense que c est mademoiselle mais je sais pas ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 novembre 2002 à 09:46:28

Coucou : )

Alors , Dob je pense que la question est résolue ; )

ET heuuu Lord Inut est mon idole , je lui voue un culte , avant j´étais perdu , maintenant j´ai trouvé la voie ; )
Non sérieux en fait ce COT ? Cot ! ca me vient d´Everquest , y a des monstres (des cockatrices) qui ont des tronches de poulets mais qui font super mal et on s´étais lancés dans un délire Cot cot dans le jeu (il y a longtemps) et en tombant sur Lord Inut ca m´a rappelé de bon souvenirs : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2002 à 09:50:09

Salut Anti

Everquest est seulement online? non?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:07:53

J´ai jamais joué a un mmopg moi ca doit être géant ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:01:50

Salut Babe : )

tjs là man?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:22:16

Oui Everquest c´est seulement online , et pour répondre à Dob , oui les mmorpgs c´est GEANT , c´est trop bien dans tous les sens du terme , j´attend Shadowbane avec une ENOOOOOOOOOORMMMMMMEEEEEEEEEEEE impatience , et Everquest II aussi , faudra que je teste les deux , de toute facon on ne peut s´investir correctement que dans un seul mmorpg à la fois si on veut vraiment évoluer son personnage et faire des trucs de malade dans le jeu (exemple , sur Everquest on réunnissait la guilde au complet et on montait sur les plans des Dieux claquer la tête à certains dieux (enfin avant faut claquer la tête de tous leur laquais , mais bon il ne suffit pas d´être équippé comme un malade ni d´être nombreux , il faut une sacrée stratégie pour en arriver au bout , et les compétances de chacune des classes de personnages sont indispensables ) , oui quand je repense au plaisir que j´ai eu pendant près de deux ans et demi de Everquest , je sais déjà que EQ II va me passionner...

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
28 novembre 2002 à 11:45:57

Ah, je pense avoir trouver des Cot ici et pas kot comme je l´avais écrit : )

mauvius
mauvius
Niveau 8
28 novembre 2002 à 12:12:13

Salut à tous.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:14:10

Salut Harakys ! : -)
Cot ? Cot ! !!

Salut Mauvius ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment