Salut Franckie : )
Bon à mon tour:
Il était une fois au moyen-âge (avec la musique débile et tout....) un hors la loie capturé et mené devant le juge. Pour ses nombreux crimes le juge lui donne le choix de la sentence: Soit pendaison sur la place publique.... (pô cool!) soit le supplice de la grosse dame...
Le bandit choisit naturelement le supplice de la grosse dame sachant que de l´autre coté, il y restait.... Le juge le ramène alors dans une grande toure, et devant la porte, redemande encore une fois au bandit s´il ne veut pas changer d´avis.......
Le bandit refuse et la porte s´ouvre et là, une pièce immense avec en son centre une femme tout aussi immense attendait sa victime... Le juge dit alors:
-Premier supplice mettre cette ceinture a la grosse dame et de la serrer au dernier cran!
-Mais c´est impossible!!! dit le bandit. Mais comme il refuse tjs la pendaison il opère quand même.... Prenant appuie avec son pied sur le flanc de la dame, il arrive a serrer jusqu´au dernier cran.
Maintenant la dame ressemble à un huit imaginaire
Le juge cria alors:
- 2ième supplice mettre sa tête dans le v*gin de la dame!
- vraiment trop horrible ce dit le bandit mais ca ou la pendaison....
Il soulève la jupe de la dame ( quelques bestioles inconnues surprisent par la lumière soudaine se dépèchent de regagner un bourlet...) et avec une nausée croissante et en retenant sa respiration opéra le 2ième supplice...
-A y est dit le bandit "je peux avoir un peu de lumière" rajouta-t-il.... Et le juge cria:
-3ième supplice.... et il retira la ceinture et soudainement on entendit un énorme :
SSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPP
Voila : )
Je tiens à exprimer toutes mes excuses aupres des personnes à forte corpulance... dsl...