ouh, la, la, me suis réveillée avec une chanson de Michel Sardou dans la tête (j´ai dû faire un cauchemar, c´est pas possible...). j´vous jure que c´est une expérience traumatisante ; ça m´a tellement sonné que je me suis fait du Déca à la place de mon jus de chaussette habituel ; après j´me suis près les pieds dans mon pouf marocain (tant que c´est ma pouf d´appartement... rohhhhhhhhhh... (vilaine coffe, vilaine!)) et j´ai fait un vol plané direction l´balcon (sauf que la porte était fermée et que mon charmant visage s´est délicatement écrabouillé sur une vitre limpide (enfin... limpide avant que je bave dessus quoi...) Sur ce, j´ai pris une grave décision : JE RETOURNE ME COUCHER!
bonne nuit à tous