Pour le probleme de grandeur de screen nath, je vais te le dire, c est qu´il est impossible d´envoyer un screen par mail entierement, enfin si c est possible mais il faut avoir une adresse pour, moi mon screen qui se trouve dans ton site j´ai du le rafistoller pour pouvoir te l´envoyé !
Pour info nath est partie, elle voulais que je vous le dise ^^