CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:57:53

Bon ba, au revoir a tous les amateurs de Kinder (cad tou le monde) et a demain!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:02:42

Au revoir Sihaya : -)
Bonne soirée ^^

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:50:39

ET un UP avant d´aller dormir

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:03:58

bonne nuit micquin! : -)

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 23:03:40

Bon je tire ma réverence (en gros v dormir, y a des jours comme ca ou ta rien foutu et t crevé ^^)
Bonne nuit, pas trop de folies (ca c de la rime!)
[O_o]

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:04:47

Bonne nuit Choupinou...........

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:05:16

ben j´v pas tarder moi non plus y´a pas grand monde sur le forum apparemment.
ahhh les kinders, c toute mon enfance ca...
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:05:53

Bonne nuit à toi aussi Tortue............

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:23:46

C´est une copine qui dis a une autre:
-Mon mari a moi pfuut ! C´est terminé, le magasin est férmé depuis déja 8 jours, c est finit, il a plus rien c´est l´âge, j´sais pas il a atteint la limite, la date du yaourt, si tu veux, la date de fraîcheur est dépassée, on a plus droit a rien. En tout cas, y a plus rien y a plus aucune éréction pestilentielle, y a rien.
Alors l´autre lui dis :
-Ben moi j´ai achté des chaussettes, tu les mec a ton mec, ça a l´air de rien, mais mon vieux, il a des éréctions éxtraordinaires, tu vas voir, ca l´enerve, ça l´éxite.
-Des chaussettes ?
-Oui des chaussettes, tu lui dis rien, tu lui dis :
-" Tiens, mets ces chaussetes-là", alors il les mets et hop tout a coup, il est en pleine forme, il te saute dessus et tout.
-Bon je vais éssayer.
Et une semaine après, elle revoit sa copine et elle lui demande :
-Alors ca a marché les chaussettes ?
-J´ai pas compris, j´ai fais comme tu m´a dis, je lui ai donné les chaussettes, il les a mises et il c est précipité sur le réfrigérateur, il a attrapé un saucisson, il se l´est fourré dans le cul...
-Vérifie qu´il les ait pas mise a l´envers.

Chouette, le temps d´écrire cette blague foireuse il m´a fallu 6 mns et 42 seconde éxactement, je me serai occupé pendant tout ce temps-là...
Efface anti s´il te plait, c´étais pour m´occuper, je m´ennuie se soir..... : -\

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:45:34

Alors une autre, anti fera le ménage si il le juge nécessaire...

C´est une femme qui écrit a son médecin : "Ecoutez, je ne sait plus quoi faire, mon mari n´arrête pas, il me prend partout, la nuit, le jour, dans les ascenseurs, même dans les parckings, sur la table aussi, d´ailleurs je vous prie d´éxcuser mon écriture saccadée"

2 mn et 6 seconde pour l´écrire...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:48:06

Et zoouuu....

C´est un type qui fais des pompes au bois de Boulogne. Un passant s´approche et lui dis :
-C´est bon, vous pouvez arrêter, la dame est partie...

1 mn 15 seconde seconde...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:00:51

Un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit :
- Ecoute chéri, j´aimerais bien faire l´amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée.
Le gars ne fait pas de chichis, et l´emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c´est vrai que l´odeur est prenante ! !!
Il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l´odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mains, et commence malgré tout à lui brouter le minou... Quand tout à coup il rencontre . .. un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP mais là c´en es trop, il se relève :
- Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c´est quoi tout cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?
- Ah je t´avais prévenu, le mec d´avant il a pas tenu ! !!

Voilà , si ca en choque certains dites le moi et je vire , je sais qu´elle est crade celle là mais bon...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:02:26

Délire !
Encore pire que les mienne : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:36:54

bonne nuit à tous et toutes, je v bientot au dodo, à demain!!!

alexmik
alexmik
Niveau 7
27 novembre 2002 à 01:23:07

merde merde merde j arrive toujour en retard vous alez deja vous coucher

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 01:59:18

Bon beh neunuit les piti nenfants ; )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
27 novembre 2002 à 02:28:48

l´eternel plainte de la femme. "ah les hommes" suivi d´un soupir a fendre l´âme. vous etes grave.
et pas un mot sur la couche que je tiens moi même , sinon je mords, et fort!!!!!!!!

alexmik
alexmik
Niveau 7
27 novembre 2002 à 02:29:45

bah il est pas si tard que sa il faut pas exagerer pi on nest pas des petit nenfant pi j ai pas eu ma reponse pi je suis taner d arriver a derniere minute quand tout le monde sen va pi vous pouriez vous forcer pour venir vivre au quebec pour qu il n ast pas de decalage horaire entre nous pi...................

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
27 novembre 2002 à 02:30:39

alexmik, c´est deja pas mal qu´en frarnce il y ait des insomniaques. estimes toi heureux. et si il est si tard que ca ici.

alexmik
alexmik
Niveau 7
27 novembre 2002 à 02:33:41

veut venir vivre au quebec avec moi petite mademoiselle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment