C´est une copine qui dis a une autre:
-Mon mari a moi pfuut ! C´est terminé, le magasin est férmé depuis déja 8 jours, c est finit, il a plus rien c´est l´âge, j´sais pas il a atteint la limite, la date du yaourt, si tu veux, la date de fraîcheur est dépassée, on a plus droit a rien. En tout cas, y a plus rien y a plus aucune éréction pestilentielle, y a rien.
Alors l´autre lui dis :
-Ben moi j´ai achté des chaussettes, tu les mec a ton mec, ça a l´air de rien, mais mon vieux, il a des éréctions éxtraordinaires, tu vas voir, ca l´enerve, ça l´éxite.
-Des chaussettes ?
-Oui des chaussettes, tu lui dis rien, tu lui dis :
-" Tiens, mets ces chaussetes-là", alors il les mets et hop tout a coup, il est en pleine forme, il te saute dessus et tout.
-Bon je vais éssayer.
Et une semaine après, elle revoit sa copine et elle lui demande :
-Alors ca a marché les chaussettes ?
-J´ai pas compris, j´ai fais comme tu m´a dis, je lui ai donné les chaussettes, il les a mises et il c est précipité sur le réfrigérateur, il a attrapé un saucisson, il se l´est fourré dans le cul...
-Vérifie qu´il les ait pas mise a l´envers.
Chouette, le temps d´écrire cette blague foireuse il m´a fallu 6 mns et 42 seconde éxactement, je me serai occupé pendant tout ce temps-là...
Efface anti s´il te plait, c´étais pour m´occuper, je m´ennuie se soir..... : -\