Si nath y a moi qui doit encore jouer les héro solitaire pour aider des joueurs en détresse, je sais que c est pas bien d´avoir les chevilles qui enfllent mais quand je vois que pour certain je suis un Dieu a morrowind.............ca me fou les boulles : -\
lol excuse moi Choupinou : -)
Je d/l mes génériques de musiques de dessins animés et les textes a http://musiques.uru.org/k.html
Excuse c est pas la page d´acceuil mais c est vraiment un bon site !
Y a tout !
Ou presque : -)