Dob je t´envoi un petit truc qui une fois décompressé te fera plaisir...
Donc prépare les graines....
Sinon je vais te poster un petit truc pour accélérer les modifs de ton mod... Entre potes faut s´entraider non? : )
@+
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:05:24
Lol de + en + synchro nous deux lol...
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 15:59:34
Salut Dob à demain! Salut à tous Bonne soirée Bon Jeu @+
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:02:09
lol tu pars déja ? A demain Big_Troll ! @ + ^^
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:14:29
YOHEEEE ! !! Grande nouvelle , je l´ai ENFIN en francais ! !! Rhaaaa shui trop content , vais enfin pouvoir m´y remettre ! !! Mais first je suppose qu´il y a une tonne de patch et plug-in correctifs à installer...
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:36:32
lol oui anti, un très gros paquet même : -)
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:44:04
Incroyable! Je reviens le lendemain et 6 pages de plus... wouaouh! (c´est l´effet auchan) desolé
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:50:08
Bonjour Sihaya : -) Ca va bien ?
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:52:53
Pffffff....36 plug-in et mods en tout que je viens de télécharger...et j´ai encore rien décompressé...je perd ma motivation tout d´un coup là : p
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:56:34
lol anti : -)
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:01:35
Coucou!!!
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:05:09
coucou Sihaya ^^ Argh a force de se remémorer les bons vieux dessins animés ca me fait pleurer ^^
mauvius
Niveau 8
26 novembre 2002 à 17:06:42
Ouais Anti, Content pour toi. Tu verras, il est vraiment bien en francais.
Franckie999
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:12:55
Salut a tous !
Pour tous ceux qui sont pas cardiaques, allez voir ce ptit site ! ça n´a rien a voir avec Morro mais c sympa...
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:16:07
Putain t´es con : -D J´ai failli avoir une crise cardiaque ! Surtout n´ y aller pas ! !!! lol Franckie999 : -))
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:17:50
´tain, je vais faire des cauchemards moi ce soir : -p
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:20:51
ah! c´etais le bon vieux temps!
Mais aujourd´hui, ca ne m´interesse pas plus que ca, il n´y a que les chevalier du zodiac qui reussissent a me captiver...
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:27:19
Frankie999 je te maudit!!! Je m´etais jurer de ne plus revoir ce visage!!!! Arrrg!
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:29:50
C´est genial ca aussi Saint Seiya, ´tain ca y est j´ai une folle envie de m´acheter les dvd pour mon annif : -)
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:30:20
lol Sihaya, moi j´ai failli recracher mes tripes : -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm