CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

alexmik
alexmik
Niveau 7
25 novembre 2002 à 01:14:44

il est juste 19heure 17minute

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:33:43

Il est tôt chez toi comparer a nous, c´est claire que t a interet de venir tôt pour nous parler : -)

alexmik
alexmik
Niveau 7
25 novembre 2002 à 01:37:00

ouai s est chiant mes je peu quand meme te parler toi tu te couche pas de bonne heure comme les autre meme si1heure du matin s est pas mal tard bon bye il faut que jaye prende ma douche je pu
lol
bonne nuit

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:50:29

lol alexmik : -)
@ + surement, moi je vais continuer a érré dans se forum !
^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 03:10:46

Aller les d´jeunes !
Dobinou va au lit ! : -)
Je serai bien rester mais y a pas grand monde non plus ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:29:47

Salut à tous : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:49:02

re-salut big troll!!!!

bonjour à dob par avance, je suppose qu´il dort, s´il s´est couché à 3h du mat : -p

et aussi!!!! bonne fete à toutes les catherinettes!!!! je fais pas un post spécial car ça aurait rien à voir avec Morro et Anti va bientot passer, je le sens (salut anti au passage, j´attends tjs le chat à propos de arx fatalis : -)) mais ça mérite, pour les rares filles qui passent encore ici, de le dire : bonne fete!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:56:36

Yo Bonne fête à toutes les catherines....

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:19:44

merci big_troll!!!

bon allez, pr passer le tps en attendant qu´on vienne me chercher, je vous raconte mon début de journée déjà hyper... grrr....

(ceux qui s´en foutent,skippez, no pb!!!)

alors ce matin, pr me réveiller j´entends "bébéééééé"
nath : koi? (à demi sorti de la bouche, normal je dormais!
mon homme (vous l´aviez deviné!!!) : il est 9h20!!! (tout aussi endormi lui, ms qq remords ds la voix, normal, il commence le boulot à 9h30)
nath : c pas possible, g pas entendu le réveil à 8h45!!!
mon homme : il va sonner à 9h20 (ds ma tete, calcul rapide : il est 9h20, le réveil va sonner à 9h20, et il sonne pas... je pige pas! tant pis, je me rendors : -p)
bref, tout ça pr dire que réveil vachement speed, j´aime pas ça! g vu mon homme 5 min, le tps de s´habiller et bye bye, en courant presque : -D

ensuite, je m´habille aussi, je passe ici (ou je vois que c tt calme, meme dob est pas là), je pars pr aller chercher mon permis provisoire à la police... bref, j´y arrive, en attendant que les fonctionnaires en train de fumer ds leur bureau bougent leur cul, je me dis "pr faire vite, je v déjà sortir ma carte d´identité..." (pr rappel, j´ai perdu la dite carte et je m´en étais rendu compte le jour ou j´avais été faire faire ce papier...)

bref, avant qu´ils ne bougent, je regarde ds le portefeuille... PAF!!! pas de carte!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

j´ai failli hurlé, je me suis tapé la tete de la main (les gens qui m´ont vu ont fiat une drole de tete), et je suis rentrée penaude chez moi... sans mon papier... elle était ou ma carte cette fois??? ben ds mon scanner!!! en effet, ce w-e mon homme devait scanner je sais pas koi, alors je lui ai dit "tiens, scan ma carte en meme tps, g besoin d´une photocopie et g la flemme d´aller la faire faire"... il a scanné ma carte en dernier, et l´a laissée dedans... y avait deux tetes ds la pièce pr y penser, ms personne y a pensé! grrrrrrrrrrrrr

bref, je rale! : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:24:38

bon, je pars ds qq minutes, donc bonne journée à tous, big_troll j´attends ton piti pigeon si t´as le tps, et je te dis par avance à demain : -( (ce fut rapide ms intense ; -))

mauvius
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 12:11:00

Pffffff, y´a personne sur ce forum. Tout le monde est en train de se remplir la pence...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:14:03

Ben non mwa g fini . .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:29:11

Salut à tous : -)))

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:29:50

Salut à tous : -)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:30:51

LOL

mauvius
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 12:31:50

He ben c´est pas trop to.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:33:08

salut Mauvius : -)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:33:50

LOL

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Morrowind Liste des forums
Sujet : Petit rappel , merci de lire : )

Répondre sur ce sujet :

Nom Babe_la_dinde
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Email
Message LOL

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 5 derniers messages sur le sujet

Mauvius Posté le 25 novembre 2002 à 12:31:50
He ben c´est pas trop to.
Big_Troll Posté le 25 novembre 2002 à 12:30:51
LOL
Babe_la_dinde Posté le 25 novembre 2002 à 12:29:50
Salut à tous : -)))
Big_Troll Posté le 25 novembre 2002 à 12:29:11
Salut à tous : -)))
Babe_la_dinde Posté le 25 novembre 2002 à 12:14:03
Ben non mwa g fini . .

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2002 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

mauvius
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 12:34:20

Alors c´était pas trop le galère avec tes scripts.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:34:46

G fait un copier-coller de tte la page de jv.com lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment