merci big_troll!!!
bon allez, pr passer le tps en attendant qu´on vienne me chercher, je vous raconte mon début de journée déjà hyper... grrr....
(ceux qui s´en foutent,skippez, no pb!!!)
alors ce matin, pr me réveiller j´entends "bébéééééé"
nath : koi? (à demi sorti de la bouche, normal je dormais!
mon homme (vous l´aviez deviné!!!) : il est 9h20!!! (tout aussi endormi lui, ms qq remords ds la voix, normal, il commence le boulot à 9h30)
nath : c pas possible, g pas entendu le réveil à 8h45!!!
mon homme : il va sonner à 9h20 (ds ma tete, calcul rapide : il est 9h20, le réveil va sonner à 9h20, et il sonne pas... je pige pas! tant pis, je me rendors : -p)
bref, tout ça pr dire que réveil vachement speed, j´aime pas ça! g vu mon homme 5 min, le tps de s´habiller et bye bye, en courant presque : -D
ensuite, je m´habille aussi, je passe ici (ou je vois que c tt calme, meme dob est pas là), je pars pr aller chercher mon permis provisoire à la police... bref, j´y arrive, en attendant que les fonctionnaires en train de fumer ds leur bureau bougent leur cul, je me dis "pr faire vite, je v déjà sortir ma carte d´identité..." (pr rappel, j´ai perdu la dite carte et je m´en étais rendu compte le jour ou j´avais été faire faire ce papier...)
bref, avant qu´ils ne bougent, je regarde ds le portefeuille... PAF!!! pas de carte!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
j´ai failli hurlé, je me suis tapé la tete de la main (les gens qui m´ont vu ont fiat une drole de tete), et je suis rentrée penaude chez moi... sans mon papier... elle était ou ma carte cette fois??? ben ds mon scanner!!! en effet, ce w-e mon homme devait scanner je sais pas koi, alors je lui ai dit "tiens, scan ma carte en meme tps, g besoin d´une photocopie et g la flemme d´aller la faire faire"... il a scanné ma carte en dernier, et l´a laissée dedans... y avait deux tetes ds la pièce pr y penser, ms personne y a pensé! grrrrrrrrrrrrr
bref, je rale! : -p