mdr Babe, non je suis pas en 1ére ^^ et la discussion là dessus s´arrête là ^^
lo oui j´ai un secret lol ^^
Les nouveautés Big_Troll ?
beuh................ : )
Cette nuit j´ai bossé, euh encore bossé, couché a 5h25, levé a 12h15, entre temps je suppose que jr dormais, lol ^^ euh j´ai déjeuner, j´ai allumer mon ordi, j´ai lancé l´adsl, j´ai choicit dans favoris, jeuxvideo.com, et je suis venue poster dans se sujet lol ca dot être tout d´interessant : -)
Et toi ?