CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:05:59

(hallucination) Ouhh je...je vois une poule bleue, et...et...là un vache qui vole !

  • pété*

Bijour tout le monde ^^
T´es marrante nath, a quoi ca me sert de me lever a 6h30 si c´est presque l´heure où je me suis couché hum ?
Et puis pour les 18h de sommeil niiii : -p
j´ai dormie 7h aujourd´hui, c´est pas mal ^^

Et j´ai plus de boulot a faire, c´est cool,je vais pouvoir glander toute la journée, enfin, ce qui reste de la journée : -))
Kicou anti ^^
Kicou Big_Troll ^^
Bisous Nath ^^
Kicou Tortue ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:07:02

Et mwa dob tu moublies : ((((((

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:08:10

Kicou Dob ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:09:19

Kikou Bbabe ^^
Je t´avais pas vu, pas encore imérgé moi : )
Salut Big_Troll ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:09:55

lol Babe pas Bbabe : -P

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:11:25

lol mais dob faut que te pose une question : T´es en 1ere, non ? Alors cmt tu fais pr arriver a rien glander de la journée ? C´est quoi le secret lol ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:12:04

Alors Dob? Les nouveautés?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:17:36

mdr Babe, non je suis pas en 1ére ^^ et la discussion là dessus s´arrête là ^^
lo oui j´ai un secret lol ^^
Les nouveautés Big_Troll ?
beuh................ : )

Cette nuit j´ai bossé, euh encore bossé, couché a 5h25, levé a 12h15, entre temps je suppose que jr dormais, lol ^^ euh j´ai déjeuner, j´ai allumer mon ordi, j´ai lancé l´adsl, j´ai choicit dans favoris, jeuxvideo.com, et je suis venue poster dans se sujet lol ca dot être tout d´interessant : -)
Et toi ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:19:11

Bon ben je vais po tarder a avoir cours moi : ((( pas comme certains lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:20:47

lol Babe : -)
Bonne journée ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:21:10

Lol méga interessant Dob : -)

Moi à cause des divers mouvements sociaux et grêves de ce jour, mon job est paralisé (on est même pas 10% du personnel habituel lol) donc rien à faire : -) lol alors me voici avec vous... youpi Quoi! sinon tu peux par contre m´envoyer les modifications de ton mod marchand pour savoir si ce que je voulais te dire soit tjs d´actu???

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:26:54

Attendez je pars po tt de suite j´ai encore 1/2 h

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:29:07

mdr Big_Troll ^^
Tu veux que je t´envoie mon mod marchand ?
lol j´y ai pas touché depouis 1 semaine au moins : -)
Bah si tu veux je le regarde, je modifie 2 , 3 trucs et je te l´envoie ^^
Pourquoi Big_Troll ?
Tu compte regarder quoi lol si tu veux des éxplications dis les ^^
Je t´envoie le mod dans 1h env : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:43:01

Ben voila dans ton mod j´ai remarqué (ce sont des critiques constructives... ne le prends pas mal...lol):

-ton marchands ne vends pas bcp d´affaires... même si je sais que ton mod n´est qu´au début de son existence...
-le maître ordonnateur est trop facil à mon gout à tuer, juste deux coups de hache supplémentaire par rapport aux ordos normaux. Que faire?
-Est-il nécessaire que le maître ordo entraine les comp jusqu´à 100? cela deviens du grosbillisme.... Ne peut-il pas simplement surveiller de facon dédaigneuse le personnage???
-Vu que ton marchand ce situe à vivec, pourquoi ne pas mettre une mini quête: Le maître ordo recherche un voleur qui aurai volé un truc de ton marchand et si tu ramènes le truc, l´ordo te remercie et te file un truc pour l´avoir sorti du pétrin???
-A quand la grosse hache
bourrinedelamortquituetoutcequibougeetd´ailleurceq
uibougepasna! pour nous les bourrins? (ben ouais dls lol)

Voila ce qui me vient en tête pour le moment...
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:44:43

Ah oui aussi j´ounliais le plus important :

-pourquoi une fois que l´on s´est fait le maître ordo, le marchand continu de nous parler et de nous vendre des trucs?

Voila voila
@+

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:49:12

Bon au revoir : ((

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:56:03

Salut Babe good bye...
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:59:30

lol je sais qu´il y a des problemes dans mon plug ^^
Mais je sais pas vraiment comment faire pour tous les corriger : -\
Pour le maitre Ordo ca c´est faisable, pour que mon marchand vendent plus de trucs sa ussi c est faisable, mais pour le reste je sais pas ^^
Faut dire que je touche plus a grand chose a part internet et mes devoirs en ce moment donc je joue plus du tout , dans pas de tescs : -)
Mais je vais éssayer de modifier quelque trucs ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:00:02

Au revoir Babe ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:03:08

lol moi ma spécialité dans le tescs c est la création de décors, comme pour les magasins, faire pivoter des objets sur des étageres a plusieurs nv, créer des persos, créer de news objets,des maisons mais le reste lol c´est pas mon truc même si je sait un peut m´en servir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment