CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:30:32

bon, moi je suis naze et je m´emmerde un peu, je v me mettre au lit avec... avec... non, pas mon homme, juste un bon bouquin!!! : )

nenuit à tous (et toutes les catherinettes), à demain : )

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:35:39

Oué bonne nuit !
Jvé pas tarder non plus...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:37:01

Dites : -\
Y a personnes qui comptent veillée vers 3 ou 4h du mat´ ?
Je vais me faire chier moi ^^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:38:58

bonne nuit à demain.
puisque c ainsi je v aller me coucher aussi.
merci pour les propylons Nath.
si y´en a qui passent et qui ont eu affaire à des oreillers dans Morrowind, qu´ils aillent faire un tour sur le topic oreiller.
ca commence à devenir obsessionnel c´t´histoire, faudrait absolument que g une réponse ou je v péter un cable.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:40:04

si tu te fais chier regarde pour les oreillers.
arggghhhh
oreillers oreillers oreillers oreillers
mon dieu le psy le plus proche où il est ? ??
enjoy

micquin
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:43:24

Dob je suis encore là (par intermittence, je connecte et déconnecte régulièrement)
Tortue tordue ne t´endors pas sur tes oreillers SVP

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:01:29

Oki Micquin : -)

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:10:12

Oki ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:11:17

Oki = ok : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:14:37

C´est comme ca que je dis ok quand j´ai envie de rajouter du mou : -)
oki ^^ cherche pas a comprendre, je suis complétement pété moi ^^

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:21:29

Oki
No problem
Je viens de récupérer les oreillers de tortue
Je vais essayer de ne pas m´endormir
Pourquoi pété ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:24:23

Quand je dis pété je veux dire un peu cinglé quoi : -)

Par moment ^^

Mais si je ne l´étais pas par moment je ne serai plus moi ^^
Oula je devrais aller au lit moi, mais j´ai pas envie lol ^^

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:26:30

Et un retour sous windaube, un
Bof si on était pas un peu bizarres tu crois qu´on jouerait autant ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:27:28

lol magnifique réponse mon chèr Micquin : -)

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:36:35

Tu fais quoi en ce moment, tu es juste sur le forum ou tu joues ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:41:12

Kokorock flood (par accident j´imagine)
Doberman s´ennuie
Nath bouquinne
Micquin est bizarre ; )
Anti modère et est crevé (on se demande de quoi lol)
Big_troll est aux abonnés absents , Pietro aussi et heu...tous les autres aussi : p

Moralité de l´histoire : heuu...y en a pas je crois : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:42:50

Coucou anti ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:43:13

Ha si si y en a une de moralité : Holmaren poste des conneries (?!?)...djuuuuuuueeeeee faut vraiment que j´arrête le concentré de sirop de limace , ca me tue les neurones je raconte de ces conneries je vous jure...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:43:44

Coucou et bonne nuit ; )

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:47:43

Salut Anti
Ca a quel goût la limace ?
Moralité on ferait mieux de se coucher mais on en a pas envie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment