bon, moi je suis naze et je m´emmerde un peu, je v me mettre au lit avec... avec... non, pas mon homme, juste un bon bouquin!!! : )
nenuit à tous (et toutes les catherinettes), à demain : )
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:35:39
Oué bonne nuit ! Jvé pas tarder non plus...
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:37:01
Dites : -\ Y a personnes qui comptent veillée vers 3 ou 4h du mat´ ? Je vais me faire chier moi ^^
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:38:58
bonne nuit à demain. puisque c ainsi je v aller me coucher aussi. merci pour les propylons Nath. si y´en a qui passent et qui ont eu affaire à des oreillers dans Morrowind, qu´ils aillent faire un tour sur le topic oreiller. ca commence à devenir obsessionnel c´t´histoire, faudrait absolument que g une réponse ou je v péter un cable. enjoy
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:40:04
si tu te fais chier regarde pour les oreillers. arggghhhh oreillers oreillers oreillers oreillers mon dieu le psy le plus proche où il est ? ?? enjoy
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:43:24
Dob je suis encore là (par intermittence, je connecte et déconnecte régulièrement) Tortue tordue ne t´endors pas sur tes oreillers SVP
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:01:29
Oki Micquin : -)
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:10:12
Oki ? ??
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:11:17
Oki = ok : -)
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:14:37
C´est comme ca que je dis ok quand j´ai envie de rajouter du mou : -) oki ^^ cherche pas a comprendre, je suis complétement pété moi ^^
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:21:29
Oki No problem Je viens de récupérer les oreillers de tortue Je vais essayer de ne pas m´endormir Pourquoi pété ?
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:24:23
Quand je dis pété je veux dire un peu cinglé quoi : -)
Par moment ^^
Mais si je ne l´étais pas par moment je ne serai plus moi ^^ Oula je devrais aller au lit moi, mais j´ai pas envie lol ^^
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:26:30
Et un retour sous windaube, un Bof si on était pas un peu bizarres tu crois qu´on jouerait autant ?
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:27:28
lol magnifique réponse mon chèr Micquin : -)
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:36:35
Tu fais quoi en ce moment, tu es juste sur le forum ou tu joues ?
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:41:12
Kokorock flood (par accident j´imagine) Doberman s´ennuie Nath bouquinne Micquin est bizarre ; ) Anti modère et est crevé (on se demande de quoi lol) Big_troll est aux abonnés absents , Pietro aussi et heu...tous les autres aussi : p
Moralité de l´histoire : heuu...y en a pas je crois : p
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:42:50
Coucou anti ^^
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:43:13
Ha si si y en a une de moralité : Holmaren poste des conneries (?!?)...djuuuuuuueeeeee faut vraiment que j´arrête le concentré de sirop de limace , ca me tue les neurones je raconte de ces conneries je vous jure...
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:43:44
Coucou et bonne nuit ; )
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:47:43
Salut Anti Ca a quel goût la limace ? Moralité on ferait mieux de se coucher mais on en a pas envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm