CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:56:13

Doberman ta gueule !
Tu veux que je révêle certaines choses c´est ça ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:57:24

Houlà c tendu par ici ! !

Et anti pas la peine de te lacher autant pour un gars ken vo pas la peine ! !
Reste zen et ignore le c le mieux a faire ! !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:58:26

Wouaaouh (oui com chez Auchan! lol) anticopy, tu m´epates, c´est la premiere fois que je te vois com ca... C´est choquant! Mais tu as raison quand meme; il faut savoir se liberer de ses maux, pour garder l´equilibre interieur...

choupinou
choupinou
Niveau 4
25 novembre 2002 à 20:02:00

On lui a déjà fait trop d´honneur en répondant à sa provoc´ d´une gde subtilité qui ne laisse aucun doute sur sa connaissance de la vieet des rapports humains. Passons....
Kikoo surtout a ts ceux présents : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:02:35

Si tu veux Fradi, si tu veux... : -)

Yep moi aussi c´est la premiere fois que je vois anti dans cet état, mais j´aurai fais la même chose si j´aurai su qu´il n´éffacera pas tout de suite : -)

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:05:05

-Si j´avais su- [dob] ! !!
lol ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:07:15

Je me suis mal éxprimé Franckie999 : -p
Moi aussi j´aurai gueulé comme anti !
Pas laissé un message de racisme !
nan mais dis donc : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:08:23

A moins que ce soit moi qui ai mal compris ton message Franckie999 ^^

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:15:40

Oui c clair kil y a des limites !
Mais jvoulais juste dire ke on dit pas "si j´aurais" mais si j´avais ! !
C tout ct pour mettre un peu de gaité dans la nervosité ki regne ici !
LOL

O fait t pas connecté sous messenger là dob ?
Car jté ajouté a mes contacts (enfin si ça te gene pas bien sur ! )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:17:03

Hum...désolé de m´être emporté...j´aurais pas du mais j´ai vu rouge pendant 30 secondes là...bref j´espère que vous m´en voulez pas de la facon dont je lui ai répondu (c´est quand même relativement exceptionnel)...mais il le méraitait !

PS j´ai viré son message et ma réponse...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:19:06

Non ca me dérange pas Franckie999 : -))
Ok Anti, mais tu a quand même bien fais de lui répondre comme ca ! !^^

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:27:06

C clair Anti !
Pas de pb t´a bien fait! Ou plutot il aurait pas du....
Mais bon y´a des c#*$ù%¨* partout

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:00:31

houla g raté un truc là apparemment. bon je sais ce que c mais je n´aurais qu´une chose à dire à ce propos

enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:13:15

hello tout le monde, je suis de retour!!! anti, si tu me lis, connecte toi (en vrai, qu´on te voit!!!) au messenger, comme ça on parlera ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:54:01

Anti
Jettes un coup d´oeil sur les réponses de holmaren, il est gentil et a plein d´humour mais est ce que ça correspond à ton idée du forum ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:00:10

et rokorok (ou qqch comme ça), c pas du flood en puissance ça : -p ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:01:39

il abuse grave oui

micquin
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:02:49

Nath tu as vu mon mail ?

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
25 novembre 2002 à 23:02:56

connais pas le pseudo du type que t´as lourdé mais celà doit être le même que holmaren ou kokorock

mauvius
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 23:17:28

Allez Anti vire nous tous ces messages de kokorok.
Ils servent à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment