Doberman ta gueule ! Tu veux que je révêle certaines choses c´est ça ?
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:57:24
Houlà c tendu par ici ! !
Et anti pas la peine de te lacher autant pour un gars ken vo pas la peine ! ! Reste zen et ignore le c le mieux a faire ! !
Sihaya
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:58:26
Wouaaouh (oui com chez Auchan! lol) anticopy, tu m´epates, c´est la premiere fois que je te vois com ca... C´est choquant! Mais tu as raison quand meme; il faut savoir se liberer de ses maux, pour garder l´equilibre interieur...
choupinou
Niveau 4
25 novembre 2002 à 20:02:00
On lui a déjà fait trop d´honneur en répondant à sa provoc´ d´une gde subtilité qui ne laisse aucun doute sur sa connaissance de la vieet des rapports humains. Passons.... Kikoo surtout a ts ceux présents : )
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:02:35
Si tu veux Fradi, si tu veux... : -)
Yep moi aussi c´est la premiere fois que je vois anti dans cet état, mais j´aurai fais la même chose si j´aurai su qu´il n´éffacera pas tout de suite : -)
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:05:05
-Si j´avais su- [dob] ! !! lol ; )
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:07:15
Je me suis mal éxprimé Franckie999 : -p Moi aussi j´aurai gueulé comme anti ! Pas laissé un message de racisme ! nan mais dis donc : -p
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:08:23
A moins que ce soit moi qui ai mal compris ton message Franckie999 ^^
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:15:40
Oui c clair kil y a des limites ! Mais jvoulais juste dire ke on dit pas "si j´aurais" mais si j´avais ! ! C tout ct pour mettre un peu de gaité dans la nervosité ki regne ici ! LOL
O fait t pas connecté sous messenger là dob ? Car jté ajouté a mes contacts (enfin si ça te gene pas bien sur ! )
Anticopy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:17:03
Hum...désolé de m´être emporté...j´aurais pas du mais j´ai vu rouge pendant 30 secondes là...bref j´espère que vous m´en voulez pas de la facon dont je lui ai répondu (c´est quand même relativement exceptionnel)...mais il le méraitait !
PS j´ai viré son message et ma réponse...
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:19:06
Non ca me dérange pas Franckie999 : -)) Ok Anti, mais tu a quand même bien fais de lui répondre comme ca ! !^^
Franckie999
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:27:06
C clair Anti ! Pas de pb t´a bien fait! Ou plutot il aurait pas du.... Mais bon y´a des c#*$ù%¨* partout
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:00:31
houla g raté un truc là apparemment. bon je sais ce que c mais je n´aurais qu´une chose à dire à ce propos
enjoy
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:13:15
hello tout le monde, je suis de retour!!! anti, si tu me lis, connecte toi (en vrai, qu´on te voit!!!) au messenger, comme ça on parlera ; -)
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:54:01
Anti Jettes un coup d´oeil sur les réponses de holmaren, il est gentil et a plein d´humour mais est ce que ça correspond à ton idée du forum ?
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:00:10
et rokorok (ou qqch comme ça), c pas du flood en puissance ça : -p ?
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:01:39
il abuse grave oui
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:02:49
Nath tu as vu mon mail ?
Babycarnibird
Niveau 6
25 novembre 2002 à 23:02:56
connais pas le pseudo du type que t´as lourdé mais celà doit être le même que holmaren ou kokorock
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 23:17:28
Allez Anti vire nous tous ces messages de kokorok. Ils servent à rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm