Ouaipe on a remarqué. Tu t´es endormi sur ton clavier ou koi.
Babe_la_dinde
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:36:49
Non non c´était juste pr voir si les images passaient lol
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:38:45
Bonjour vous tous ^^ Réctification nath je me suis couché a 4h : -)) Bonjours Big_Troll ^^ Salut anti : -)
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:40:55
Salut Dob : -)
Babe_la_dinde
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:45:35
Big_Troll Posté le 25 novembre 2002 à 12:40:55 Salut Dob : -) [doberman] Posté le 25 novembre 2002 à 12:38:45 Bonjour vous tous ^^ Réctification nath je me suis couché a 4h : -)) Bonjours Big_Troll ^^ Salut anti : -)
Salut dob
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 12:47:10
He Babe tu commences à nous faire des messages de merde la.
LOL
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:48:53
lol Babe : -)
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:38:48
Bonjour à tous Mes excuses publiques à Nath pour lui avoir donné de fausses infos. Roué vif ou écartelé à votre avis ?
Anticopy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:45:36
Bonjour tout le monde !
Dob ce que tu m´as demandé est fait...mais jette quand même un oeil au cas ou j´aurais raté un truc : )
Nath c´est quand tu veux à partir de demain vers hummm....16h00 je pense...ou ce soir je sais pas encore erf erf...
Voili voilou...
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:53:24
Salut Micquin Salut Anti
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:55:25
Merci beaucoup Anticopy ! : -D
Moi je vais baisser au minimum la sensibilité de ma souris dans le paneau de configuration en éspérant que cela marche, car j´ai vraiment envie de jouer a Arx moi : -\
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:30:37
Up
Sihaya
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:40:22
Hi! Trois jour plus tard et 13 pages de plus! lol
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:48:59
Bonjour Sihaya : -)
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:49:52
Salut vous deux : -)
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:01:00
Kikou Big_Troll : -))
Si tu as le temps pose moi ta question sur mon marchand ou je ne sais pas trop quoi, ca m´intrigue moi lol ^^
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:36:10
up....
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:48:14
Merci anti d´avoir éffacer le post sur moi : -) Pendant que tu y est éfface le sujet au-dessus de mon message : -p
Sihaya
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:51:09
Salut dob! je suis passé il n´y a pas longtemps ici, et je ne savais pas que c´etais un post de discussions en tous genre...
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:55:31
Yep Sihaya, ici on parle de tout et de n´importe quoi ; -))
Quand a Anti je lui dis bravo car je suis du même avis que lui : -p Va chier ta merde ailleurs Iinkben25 . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm