CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:53:17

Tout a fais ! : -)
j´en ai pas envie mais disons que j´ai pultôt interet a le faire quand même ^^ mystère.....

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:57:51

Bon j´essaie de voler ce p%%!,?#~@ de masque Redoran et je me couche
Bonne nuit dob (ou à bientôt)

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
26 novembre 2002 à 00:59:54

tout lemonde est mort ou quoi? bjour anti si t´es encore la

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 02:19:25

Et zou un up pour montrer que je suis là et que je peux servir a quelque chose : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 02:20:58

lol cici, j´avais pas vu que étais venue faire un coucou sur le forum ! Mais que je suis bête ! c´est parce que je m´occupais de toi !
En pv.... ^^
bisou au passage...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 04:07:58

Pffff que des flemmards moi j´vous dis ! : -)
´Sont tous dans leurs pieux en train de dormir ^^
Et moi je érre dans se forum pour l´étérnité, connaitre´ai-je un jour la paix étérnel ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 04:41:40

Aller les enfants, zoouuu au lit ^^
Je vais me coucher, je vous souhaite bonne nuit ^^
A demai......à toute a l´heure : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 08:40:36

bonjour tout le monde. ca va ? z´avez faits des beaux rêves ?
bon courage à ceux qui vont trabarar comme moi
enjoy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:23:16

Salut à toi O grand fan de San Goku devant l´éternel : )

Et coucou les autres aussi of course (bien que j´imagine que ca ronfle encore sous les couettes à cette heure ci)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:24:10

Salut à tous : -))
salut tortuetordue : -)

Enfin une journée calme au boulot pour moi... yes! je vais normalement être pas mal de temps avec vous! Bye

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:28:42

Yoplaboum Big : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:30:36

Salut Anti : -)

Anti, tu as la version Vf de morro?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:33:09

Non Big_T : (
J´ai la version anglaise , et ca me saoule un peu (c´est pour ca que je joue pas trop à Morro ces temps-ci et que je compense avec Arx et Homm IV).

Au fait , question dans le vent : y en a qui jouent à HOMM IV ici ? ??

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:33:56

En y réflechissant je me demande si je n´irais pas chercher la VF cette après-midi...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:37:40

Je te le conseil Anti.... : )

Surtout que j´avais l´intention de t´envoyer une béta de mon mod pour tests et critiques lorsque celui ci sera un peu plus développé....lol inouï que c´est longt de "meubler" une pièce, inouï je vous dit moi.... Si tu es d´accord bien sur. Car ton opinion et ta connaissance de Daggerfal serai la bienvenue. @+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:41:46

Dans ce cas c´est vrai que ce serait bien que je me traîne jusqu´au magasin...mais bon si c´est pas today ce sera de toute facon dans pas longtemps (pfff que j´ai la flemme aujourd´hui c´est grave ca...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:45:50

Lol Anti : )

Pareil pour moi lol mais bon vu qu´on est même pas le 10ième du personnel aujourd´hui au boulot, je me suis permis de me mettre la cafetière en intraveineuse..... lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:50:07

héhé moi aussi j´ai mon matériel de survie à portée de main today : cafetière , tabac , gsm , aspirines et...une chaise percée , lol non je déconne pour la chaise percée ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:52:30

Ouais ouais on dit ça......... Mais avoue que tu y penses de + en +..... lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:54:26

Heuuuu *devient tout rouge* , JOKER ! !! : p

Par contre je suis en bonne voie pour le baxter glucosé : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment