Tout a fais ! : -) j´en ai pas envie mais disons que j´ai pultôt interet a le faire quand même ^^ mystère.....
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:57:51
Bon j´essaie de voler ce p%%!,?#~@ de masque Redoran et je me couche Bonne nuit dob (ou à bientôt)
Cinderella
Niveau 9
26 novembre 2002 à 00:59:54
tout lemonde est mort ou quoi? bjour anti si t´es encore la
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 02:19:25
Et zou un up pour montrer que je suis là et que je peux servir a quelque chose : -)
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 02:20:58
lol cici, j´avais pas vu que étais venue faire un coucou sur le forum ! Mais que je suis bête ! c´est parce que je m´occupais de toi ! En pv.... ^^ bisou au passage...
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 04:07:58
Pffff que des flemmards moi j´vous dis ! : -) ´Sont tous dans leurs pieux en train de dormir ^^ Et moi je érre dans se forum pour l´étérnité, connaitre´ai-je un jour la paix étérnel ?
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 04:41:40
Aller les enfants, zoouuu au lit ^^ Je vais me coucher, je vous souhaite bonne nuit ^^ A demai......à toute a l´heure : -)
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 08:40:36
bonjour tout le monde. ca va ? z´avez faits des beaux rêves ? bon courage à ceux qui vont trabarar comme moi enjoy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:23:16
Salut à toi O grand fan de San Goku devant l´éternel : )
Et coucou les autres aussi of course (bien que j´imagine que ca ronfle encore sous les couettes à cette heure ci)
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:24:10
Salut à tous : -)) salut tortuetordue : -)
Enfin une journée calme au boulot pour moi... yes! je vais normalement être pas mal de temps avec vous! Bye
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:28:42
Yoplaboum Big : )
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:30:36
Salut Anti : -)
Anti, tu as la version Vf de morro?
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:33:09
Non Big_T : ( J´ai la version anglaise , et ca me saoule un peu (c´est pour ca que je joue pas trop à Morro ces temps-ci et que je compense avec Arx et Homm IV).
Au fait , question dans le vent : y en a qui jouent à HOMM IV ici ? ??
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:33:56
En y réflechissant je me demande si je n´irais pas chercher la VF cette après-midi...
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:37:40
Je te le conseil Anti.... : )
Surtout que j´avais l´intention de t´envoyer une béta de mon mod pour tests et critiques lorsque celui ci sera un peu plus développé....lol inouï que c´est longt de "meubler" une pièce, inouï je vous dit moi.... Si tu es d´accord bien sur. Car ton opinion et ta connaissance de Daggerfal serai la bienvenue. @+
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:41:46
Dans ce cas c´est vrai que ce serait bien que je me traîne jusqu´au magasin...mais bon si c´est pas today ce sera de toute facon dans pas longtemps (pfff que j´ai la flemme aujourd´hui c´est grave ca...)
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:45:50
Lol Anti : )
Pareil pour moi lol mais bon vu qu´on est même pas le 10ième du personnel aujourd´hui au boulot, je me suis permis de me mettre la cafetière en intraveineuse..... lol
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:50:07
héhé moi aussi j´ai mon matériel de survie à portée de main today : cafetière , tabac , gsm , aspirines et...une chaise percée , lol non je déconne pour la chaise percée ; )
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:52:30
Ouais ouais on dit ça......... Mais avoue que tu y penses de + en +..... lol
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:54:26
Heuuuu *devient tout rouge* , JOKER ! !! : p
Par contre je suis en bonne voie pour le baxter glucosé : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm