lol Bonne idée pour le baxter... vais demander au responsable fourniture si il veut bien m´en commander un : ) merci. Par contre pourquoi tant de honte pour la chaise... moi j´ai le modèl de luxe catégorie A : Intérieur cuir (lol), petite musique d´ambiance, papier multifonction (?!?) tres doux et résistant, petit jet d´eau avec la pression de l´eau variable (ouille!), accoudoirs avec rangements divers et variés, petite lampe de chevet, porte boisson, etc... tout pour être à l´aise... Si ce n´est que nous sommes à 4 dans le bureau... : ( en tout ca, l´essayer c´est l´adopter!