lol Sihaya, bien sur que tout le monde te lit ; -))
Et moi le premier ^^
Tiens au faite j´ai rencontrer MaitePlaton sur le forum de Arx, il étais content de me voir : -)
C´est super ton boulot, ci en plus tu peux nous parler tout en faisant ton taf c´est génial ^^