CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:35:16

Lol les gars ! !
Allez koi ct pour rire !
ça vaut le coup quand meme non ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:38:14

Et les filles ! !
Excuse sihaya.
Vous avez des adresses messenger ou aol ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:38:40

tu as remarquer que je suis la presque tous les soirs? C´est parceque j´ai trouvé un travail (tu parles d´un travail!) tous les jours jusqu´a 20h!
comme ca, je vais pouvoir rigoler sur le forum...
hi!

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
26 novembre 2002 à 17:40:20

Feras-tu grève parce que tu n´es pas assez payée ?

Ouka
Ouka
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:42:09

C t vraiment très très interessant ; -/

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:42:47

Eh, au fait, est ce que quelqu´un vient sur le forum avec une etoile rouge tatoué sur la joue, lol, il nous prenne pour des cretins ou quoi? ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:42:57

lol ca m´étonnais aussi Sihaya ^^
Et tu as trouvé quoi comme travail si ce n´est pas déplacé ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:47:08

je parlais a Dob, parceque c´est le seul (enfin je croyais...)qui me lit!
Et si quelqu´un n´avait pas encore remarqué, je viens ici parceque j´aime bien l´ambiance, donc je raconte plus ma vie que mes quetes dans Morrowind...
Mais si ca derange, je me tais promis : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:48:07

lol Franckie999 c trop fort ton truc.
anticopy tu sais en fait je suis pas trop fan de dragonball, dans ma description c juste pour faire bien avec mon nom.
et moi je joue à HOMM IV ! ! oui oui je te jure je suis accro depuis le numéro 2.
au fait qu´est ce qui se passe là ? c journée nostalgie DA ou quoi ? g manqué un truc ?
Je reviens du taf, purée c´était galère. c foutues grèves ca fait chi..!(autocensure)
coucou à tous
enjoy

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:48:26

je suis standardiste dans une multinationale...
je l´avais dis l´autre jour en rigolant...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:49:42

mais c´est une entreprise d´informatique... un concurent d´IBM...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:52:46

lo oui, c´est soirée nostalgie, et re lol, ca faisait longtemps qu´on avait pas eu de greve, ils pourraient s´abstenir de temps en temps...

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:56:44

Bonjour à tous

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:56:54

lol Sihaya, bien sur que tout le monde te lit ; -))
Et moi le premier ^^
Tiens au faite j´ai rencontrer MaitePlaton sur le forum de Arx, il étais content de me voir : -)

C´est super ton boulot, ci en plus tu peux nous parler tout en faisant ton taf c´est génial ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:57:24

Bonsoir Micquin ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:02:21

hello tuot le monde, i´m back pr qq dizaines de minutes, sinon je reviens ce soir, à plus ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:06:59

ah oui au fait [doberman] g une question pour les screenshots. sur le site de Nath4 tu dis(c´est bien toi hein ? )qu´il faut aller dans un document format txt et là trouver la ligne pour changer 0 en 1.
le probleme c que je trouve pas ce fichier . txt.
Suis je débile ? est ce parcke c une vo ?
enjoy

micquin
micquin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:07:08

Bonsoir Nath
Bonsoir Dob
Au fait dob toi ou Big Troll n´auriez pas terminé les quêtes du culte impérial ? Je bloque sur une cf mon post

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:13:45

tortue, je crois que le doc txt est en fait le doc morrowind.ini, ds ton dossier morro sur le disque dur... ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:16:48

okayyyy. c normal que je trouvais pas alors.
en fait c pour ton site, les voyageurs de Morrwind.je voulais t´envoyer ma photo(mon perso) et la petite collection qu´il a sans triche, sans plug, sans mod, sans tescs, tout seul comme un grand lol.
enjoy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment