CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:39:51

Aller je me sauve à demain à tous
Bonne soirée
Bon jeu
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:41:16

A demain Big_troll : -)
bonne soirée ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:45:59

a demain big troll.
sinon, tu mets le parchemin sur la position de la porte fermee et un 2e sur la position de la porte ouverte!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:19:03

bon ben voila un message juste histoir de dire que c´est le 8900e message et c´est tout

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:21:37

quesque je raconte ? ?? 2900 plutot excusez moi!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:26:28

mdr : -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:28:46

olala 17h28 deja, je suis fatigué il faut que j´aille me coucher lol !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:33:42

allez je vais faire un tour, a tout a l´heure!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:35:43

@ + : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:55:21

Bonsoir anticopy ! : -D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:55:43

Lol je suis repéré , coucou tout le monde : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:57:02

mdr ! ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:06:11

Bon un petit truc sans importance à vous dire , voilà pour ceux qui ont fini Morro , ou qui attendent fébrilement l´add-on , ou bien qui s´ennuient tout bêtement avec leur perso gros-bill qui éclate une épée avec un seul coup porté , ben je vous conseille Arx Fatalis...c´est pas vraiment pareil mais j´aurais jamais imaginé (je suis vraiment très sérieux) qu´une boîte francaise aurait eu les moyens , l´ambition et la volonté de faire un jeu de cette qualité...voilà , enfin biensur ce n´est que mon humble avis...mais Arx dans son genre est aussi incontournable que Morro pour les fan de RPG / Aventure : )

Heuuu...ben voilà...

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:14:07

bonsoir anti, cmt ça va? sorry de m´etre emportée avec le gars sur l´autre post, ms il m´énerve trop... je suis contente de voir que je suis pas la seule à dire que s´il parlait correctement ça irait déjà mieux ; -) enfin bon, passons! moi arx je l´essaierai... ds qq années, qd j´aurais fini morro!

au passage, schizm c trop dur pour ma petite tete, ms si y a des matheux ds la salle, ben allez y jouer, c trop grave ce truc, ils te font faire le théorème de thalès puis te font compter en base 12, quelle horreur! ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:17:14

Hum...au risque d´avoir l´air de débarquer de jupiter , c´est quoi et dans quel genre schizm ? ?

Pour l´autre gars si il persiste à insulter les gens j´effacerai ses topics vulgaires ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:19:44

muchas gracias (t´as vu, je lui ai écrit en néerlandais : -p) mouarf!

schizm c un jeu comme myst à peu près (je suppose que tu connais myst, ne serait-ce que de nom ; -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:24:20

mdr anticopy, on insulte pas, on remet l´autre a sa place ; -)
d´ailleur ni nath ni moi n´avons insultés.....
On enfonce ! nyark nyark ! je plaisante ; -)))
oui, je l´ai moi aussi arx falatis, mais un probleme de souris m´empéche d´y jouer...

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:25:22

faut lui donner un bout de fromage dob, moi je fais comme ça avec ma ciboulette!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:27:04

mdr nath.......mais ca ma fait pas vraiment rire car je peux pas y jouer : -(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:30:23

Oui oui Dob , j´ai bien vu que vous ne l´insultiez pas , je parlais de lui...

Pour Nath , oui je connais Myst , c´est assez sympa mais je pense que je n´ai pas la patience pour ce genre de jeu , donc j´oublie Schizm : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment