bonsoir anti, cmt ça va? sorry de m´etre emportée avec le gars sur l´autre post, ms il m´énerve trop... je suis contente de voir que je suis pas la seule à dire que s´il parlait correctement ça irait déjà mieux ; -) enfin bon, passons! moi arx je l´essaierai... ds qq années, qd j´aurais fini morro!
au passage, schizm c trop dur pour ma petite tete, ms si y a des matheux ds la salle, ben allez y jouer, c trop grave ce truc, ils te font faire le théorème de thalès puis te font compter en base 12, quelle horreur! ; -)