CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:06:06

hello vous deux! g répondu à mister alexmi, j´espère juste qu´anticopy effacera pas ça (malgré le titre en maj) tout de suite, le laisser au moins jusque ce soir pour que le alexmi voit les réponses... g essayé de ne pas etre méchante, ms il va falloir qu´il es controle le pauvre!

bon, je m´habille et je v aux courses, je suis à la bourre!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:07:30

JE VOUS AI PAS RACONTE!!!!

j´avais déjà oublié... alors cette nuit g rêvé que j´allais à lille, que j´étais accueillie par ma copine (qui habite IRL Versailles) et que je rencontrait big_troll... ms je me souviens plus de sa tete, zut! et après y avait doberman qui m´appelait pour nous proposer un cinéma le soir

ce forum me perturbe, je vous le dis!!! : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:11:33

MDR nath ! : -D
Moi aussi je fais des rêves bizares en pensant aux personnes du net, le plus con c´est que la plupart du temps j´arrive a voir la tête des personnes et dés que je me réveille pouf ! j´ai oublié a quoi elle ressemblaient ! : -\

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:19:19

Moi comprends pas???? Avec ma tête de Troll, on devrait facilement se souvenir de moi : -( Y a pas tant de Troll que ca dans vos connaissance??? pas marrant lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:21:39

Selon les scientifiques lorsques l´on rêve d´une personne que l´on connais mais que l´on a jamais vu on arrive vraiment a voir son visage dans son rêve, je ne crois pas trop a ca mais des fois c´est vachement réaliste : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:27:41

Alors Big_Troll ?
Comme ca on vient a l´instant de poster un message dans le forum passion/jeux de role/war battle hamer ? : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:34:12

Dob dans les rêves tu exprimes visuellement les sentiments et idées que tu te fais de la personne inconnue physiquement. Donc moi j´ai une vision de Nath qui correspond au critère de moralité et d´attitude de vie que je vois d´elle et qui je pense est completement différent de ta vision à toi. Et surtout aussi des préjugés physique.... ex si tu crois que Nath est un peu ronchone (frappe pas Nath c´est un exemple!) tu l´as verra surement un visage rond un peu bouffis etc...
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:35:13

Lol Dob moi qui pensais passer incognito...lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:39:12

mdr Big_Troll !
Je te suis a la trace ! nyark ! Je plaisante : -)
Oui, tu as raison pour le 1er message, mais moi je sais déja a quoi ressemble nath : -p
J´ai vue sa photo : -)
elle est mignonne ^^
En tout cas elle a de jolie yeux : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:42:36

Chanceux Dob.... ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:44:25

mdr Big_Troll, prépare les graines....

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:45:57

Desolé de venir ici, mais on me reponds pas ds les forums ke g crée.
G 2 petits pb j´espère ke vous pourrez m´aider.

  • Deja je viens de minscrire a la guilde des guerrier de Balmora et je vouslais savoir quand doit on sinscrire ds une autre guilde ou faction(Mages, voleurs, maison haalu, redoran, legion....)
  • G lu ke si on faisait telle ou telle guilde dans un certain ordre, on aV plus accèes a une autre.

Je crois ke c guerrier et voleur.
Mais quand au juste doit on faire le choix crutial pour pouvoir qd mem faire les missions de la guilde des voleurs ?

  • Et enfin g le mod de Nax et ds son repaire (la tour au sud de Balmora) y´a des trucs qui me chiffone.

Deja y´a koi a faire ds le hall ? ? Car g rien trouvé dedans. Et ds la cave abandonné, jme fais tuer par les pestiférés. ça fait kkch si on les tue tous ?
Pour finir, je peut voer tout ce kil y a ds la pièce principale sauf le contenu d´une etagère (au fond a droite). 4 guerriers de feu apparaissent si je touche a un objet ! et forcement jme fais trucider. C normal ? Ke fo til faire ds ce mod ? ?

Merci de vos reponse et dsl de venir les poser ici ! mais ça fais 2 jours ke j´attends...

Allez ciaooo

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:46:27

Oky Dob par contre si c´est la photo de Nath que tu m´envois attends peut-être son accord Non?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:48:40

mdr Big_Troll si tu savais : -D
prepare les graines je te dis ; -)))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:51:46

Hey moi aussi je veux voir la tête de ma compatriote ! ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:54:20

mdr anticopy !
Si tu a une adresse hotmail d´acord ; -))))
Je te le dirait ^^
Ca y est Big_Troll, le pigeon voyageur est parti ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:54:53

Salut Franckie999 pas de prob pour ton post ici pas besoin de t´excuser... pour le mod, je l´ai pas donc peux pas t´aider dsl. Sinon pour les guildes no prob pour t´y inscrire, mais fais une recherche sur le forum pour la guilde des guerriers/voleurs y a un blème à cause de la quête du livre codé de la guilde des guerriers. Sinon pour la Morag Tong il faut à mon avis atteindre un certains niveaux ou un certains nombres de points de renommé pour pouvoir t´y inscrire. Si tu as d´autres questions n´hésites pas ; -)

Par contre pour l´étagère du mod, c´est surement un script dans le tescs qui s´enclenche si tu veux prendre qques choses dessus: soit tu dois avoir un objet adéquat, soit tu dois simplement les tuer (un simple piège quoi!) pour pouvoir accès à l´étagère... Voila

Bon copurage à toi
@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:55:31

Ben oui j´ai une adresse hotmail lol c´est :

Chemin_de_Lune@hotmail.com

Voilà : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:56:13

En fait je viens de voir qu´on voit pas les _ donc ca s´écrit : Chemin_de_Lune

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:57:30

Connect toi a msn anti pour que je te parle en PV ; -)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment