Desolé de venir ici, mais on me reponds pas ds les forums ke g crée.
G 2 petits pb j´espère ke vous pourrez m´aider.
- Deja je viens de minscrire a la guilde des guerrier de Balmora et je vouslais savoir quand doit on sinscrire ds une autre guilde ou faction(Mages, voleurs, maison haalu, redoran, legion....)
- G lu ke si on faisait telle ou telle guilde dans un certain ordre, on aV plus accèes a une autre.
Je crois ke c guerrier et voleur.
Mais quand au juste doit on faire le choix crutial pour pouvoir qd mem faire les missions de la guilde des voleurs ?
- Et enfin g le mod de Nax et ds son repaire (la tour au sud de Balmora) y´a des trucs qui me chiffone.
Deja y´a koi a faire ds le hall ? ? Car g rien trouvé dedans. Et ds la cave abandonné, jme fais tuer par les pestiférés. ça fait kkch si on les tue tous ?
Pour finir, je peut voer tout ce kil y a ds la pièce principale sauf le contenu d´une etagère (au fond a droite). 4 guerriers de feu apparaissent si je touche a un objet ! et forcement jme fais trucider. C normal ? Ke fo til faire ds ce mod ? ?
Merci de vos reponse et dsl de venir les poser ici ! mais ça fais 2 jours ke j´attends...
Allez ciaooo