oula quel honneur...!
mais pour le plan du donjon... je pensais commencer par realiser le magasin, pas le donjon!!
en + comme c´est entierement audio... et puis j´ai pas de scanner. mias ca serait cool ! que penserais tu de commencer par le magasin, juste avec les objets?