je suis de retour (pr le cas ou ça intéresse qqun : -D)
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:10:00
LOL moi aussi de retour après un boulot imprevu de dernière minute (comme d´hab ultra urgent de la mort a faire tout de suite sinon t´es mort lol) Enfin me voila quoi... ; -)
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:12:02
Moi ca m´interesse : -D Et je suppose que Big_troll aussi ca l´interesse ; -)))
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:15:27
Yes Surtout que je suis hypernaze this day (g à peine dormi 1H + le boulot...) alors poster me demande un effort surhumain Euh... surtroll je voulais dire ; -))
Dob tu as Excell toi? si oui quel version?
@+
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:16:43
je crois qu´il a que word dob...
1h de sommeil!!! mon dieu!!! quel courage! je comprends que tu sois naze!!! tu as eu une nuit de folie? ; -)
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:23:06
Ben g fait la liste pour ton site, g continué mon plug (et j´avoue que je perds pas mal de temps là-dessus mais je m´éclate à tester des trucs inimaginables...lol), g essayer une fois l´ordi éteint de lire et de déchifrer les scripts du tescs grace aux feuilles que j´avais imprimé de l´aide du tescs... sans succès lol, g lu 2 BD, une cinquentaine de pages de mon roman du moment, repenser un peu au connerie que je mettrai dans mon plug-in pour faire qques clins d´oeil... puis enfin tromper ma femme dans les bras de morphée... puis tout d´un coup le réveil sonne p´tain même pas un cycle de sommeil ; -( j´suis décalqué...
Fredator
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:23:42
Salut tout le monde ! !!
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:29:55
Salut Fred ; -)) cool!
Comment tu vas depuis? Avant de partir zyeutes un coup mon topic sur mon plug des fois que tu serais tenté de laisser une remarque "constructives" (lol) merci
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:30:52
salut fred, ça fait longtemps!!! ça va???
oulà big troll, moi passé minuit je vaux plus rien niveau réflexion, à peine si je sais encore lire ce qui se passe sur omn pc!!! t comme mon homme toi lol, moi je sais pas!!!
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:07:22
De Dieu le forum à l´air aussi vif que moi aujourd´hui lol
Par contre j´ai regardé le lien Hit-Parade de ton site Nath et en sélectionnant le classement par les sites amateurs puis en affinant par jeux et enfin le mot cle morrowind.... eh ben ton a progressé de +805 pas mal du tout.... ; -))) alors que la plupart des sites sur morro sont en baisse.... Bonne continuation à toi Nath
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:18:27
coucou tout le monde ^^ lol Big_troll, moi je dors peu mais bien ; -) Salut Fredator ! : ) Pas mal le site de nath, il en monte en flèche !
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:21:40
Salut Dob Tu faisais la sièste ou quoi? lol Ne m´oubli pas pour le papier et les livres dans le TESCS, j´aimerai bien mettre en oeuvre mes petites idées pour mon plug assez vite avant de les oublier... Merci
Par contre est ce que toi et Nath pouvez vous me dire le niveau de vos persos et si vous les croyez un peu bourrin ou non??? merci
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:23:14
mdr ! je peux pas te dire ce que je fais, anti n´aimerai pas : -) Je te mail now l´éxplication du tescs ^^ ca va prendre du temps ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:33:10
OK compris lol je prépare les graines.......
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:33:17
mon perso est "seulement" niveau 15 à peu près, et si tu fais un mod ou il faut explorer un donjon plein de méchants, ben ok je le ferai, ms avec d super pouvoir (de la triche koi) cra je supporte de omins en moins les combats, ça me fait flipper : -p
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:45:37
Ben justement Nath je voudrais qu´une fois fini, Toi et Dob, vous soyez mes testeurs officiels avant de le lancer pour qui veut... Par ce que si mon cerveau embrumé de sommeil ne se trompe pas mon bourrin d´orque ; le perso de Dob ; et ton perso sont de niveaux différents et donc pas mal pour tester le plug... Par contre rien n´empeche de le tester une deuxième fois avec un bourrin pour t´éclater...lol
Voili voila quoi ; -))
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:46:52
Ah oui et pour le termes flipper c´est justement ce que recherche dans mon plug.............
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:49:05
il est pas juste embrumé de someil ton cerveau
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:51:16
euh... je veux pas trop m´avancer ms je crois que le perso de dob est pas bcp plus avancé que le mien... et si tu veux un truc qui fasse flipper, je crois que je pourrai pas tester car rien qu´une ruine dwemmer avec les méchants/machines en féraille qui marchent enf aisant un bruit de métal me font flipper à mort donc... je crois qu´il te faudra trouver un autre testeur : -((((
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:53:04
pour tester quoi sti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm