CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:59:14

Sacré Dob va!!! ; -)

Anti j´éspère que tu te rends comptes du travail que tu me donnes pour mon plug??? Car dès que Nath me ramène les tonnes de chocolat demandé... Je me refais toutes les textures rien que pour toi (et au pinceau de patisser s´il vous plait!) Alors qu´en ce sera fini, Tu manges tout Na! lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:59:59

mdr Big_Troll : -D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:00:40

Je me connecte sur msn dans une dizaine de minutes , vais manger un sandwish là : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:01:36

Ok : )
Moi aussi alors, un sandwich jambon fromage ! ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:07:10

Pareil DoB, Jambon Fromage aussi (Jambon chèvre pour être précis) lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:08:04

mdr c´est délicieux : -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:50:57

salut doberman, big troll, anticopy et les autres!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:53:23

Salut Enkyl ! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:54:11

Salut Enkyl

Tu restes longtemps ou pas? Car je vais chercher mon casdale là, mais j´aurais un truc à te demander... Un truc que tu ne pourras refuser... Un truc top délire.... The interior cell at the Naheulbeuk Dungeon....

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:56:13

ouais je pense rester un peu.
ca tombe bien, je comptais juste lancer un post sur ce sujet ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:13:12

re-hello tout le monde!!!

alors, mes commentaires :

- big_troll et dob : mon inconscient connait déjà vos frimousses, reste à voir d photos pr confirmer...

- pour ceux que ça intéresse, y a une photo de moi (le lien est pas trop dur à trouver) sur le site, à vous de chercher... Je vous rassure, on voit pas grand chose de moi, je laisse le suspens pr les rencontres IRL ; -)

- anti, est-ce que ton messenger (msn) est souvent ouvert? est-ce que je peux te rajouter ds mes amis?

- big_troll... que veux-tu comme type de chocolat (faudrait plutot dem ça à anti d´ailleurs?) le belgique propose une tonne de chocolats différents, à vous de choisir! je suis une pro de l´importation de chocolats belges en france, chaque fois que je v voir mes potes sur paris, je leur ramène du galak et d leonidas ; -)

- euh... je sais plus!

- ah si, j´ai un gros dilemne ds ma vie depuis ce midi... g reçu un papier comme koi je suis prise pr une formation de 5 mois qui débute début décembre à BXL (anti, CEFORA ça te dit qqch?) ms ça veut dire un gros soulagement car je suis sur de plus déprimer chez moi pdt 5 mois ms d´un autre coté la certitude que j´aurai pas non plus d´argent qui rentrera pdt ces 5 prochains mois (enfin que j´aurai pas de job et donc rien de plus que c que g now comme sous pour etre exacte) donc je suis un peu perdue!

voilà, je v lire le reste du forum, répondre à qq questions sur mails, je reste ds le coin ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:17:44

nathhh ton msnnn ! : -(
C´est la dixieme fois que je te le demande : -)
Je suis content pour toi, mais j´éspere quand même que tu pourra continer a nous voir !
J´ai déja du mal pour un week end alors..............................pour 5 MOIS ! !!!!!!!!!

: -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:18:20

slt nath !
pour ton dilemne je suis pas sur de pouvoir t´aider, mais je suis sur qu´il y aura des gens sur le forum qui feront ca tres bien!

big troll, t´as fini ton casse dalle ? je suis impatient moi!

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:27:56

un grand troll comme lui doit mettre du tps à avaler ces 30 sandwich à midi ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:29:55

seulement 30? il n´a pas faim ? lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:47:56

vu le tps qu´il met là c plutot 300 ; -)

mouarf!

quel calme ici encore une fois : -(

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:47:57

big troll tu fais quoi ? je sais pas si je vais pouvoir rester tout l´apres midi...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:48:39

oui c´est vrai c´est un peu mort

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:53:12

Coucou...

Oui j´ai mangé mes 300 casse-dalles... je vous laisse imaginer la digestion...

Enfin Enkyl je voulais savoir si tu serais pret à faire les plans papier du donjon de naheulbeuk! pour qu´ensuite je les faces graces au TESCS??? Pourquoi toi tu me diras? Par ce que à mon avis c´est toi qui le connait le mieux.... @+

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:58:04

il suffit de tout réécouter et hop, tu dessines au fur et à mesure ; -) tiens, d´ailleurs ça me donne envie de réécouter (ms pas de dessiner, je déteste ça!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment