re-hello tout le monde!!!
alors, mes commentaires :
- big_troll et dob : mon inconscient connait déjà vos frimousses, reste à voir d photos pr confirmer...
- pour ceux que ça intéresse, y a une photo de moi (le lien est pas trop dur à trouver) sur le site, à vous de chercher... Je vous rassure, on voit pas grand chose de moi, je laisse le suspens pr les rencontres IRL ; -)
- anti, est-ce que ton messenger (msn) est souvent ouvert? est-ce que je peux te rajouter ds mes amis?
- big_troll... que veux-tu comme type de chocolat (faudrait plutot dem ça à anti d´ailleurs?) le belgique propose une tonne de chocolats différents, à vous de choisir! je suis une pro de l´importation de chocolats belges en france, chaque fois que je v voir mes potes sur paris, je leur ramène du galak et d leonidas ; -)
- euh... je sais plus!
- ah si, j´ai un gros dilemne ds ma vie depuis ce midi... g reçu un papier comme koi je suis prise pr une formation de 5 mois qui débute début décembre à BXL (anti, CEFORA ça te dit qqch?) ms ça veut dire un gros soulagement car je suis sur de plus déprimer chez moi pdt 5 mois ms d´un autre coté la certitude que j´aurai pas non plus d´argent qui rentrera pdt ces 5 prochains mois (enfin que j´aurai pas de job et donc rien de plus que c que g now comme sous pour etre exacte) donc je suis un peu perdue!
voilà, je v lire le reste du forum, répondre à qq questions sur mails, je reste ds le coin ; -)