je trouve schism moins bon car : (pour ceux que ça intéresse)
tu arrives ds des croisements à 4 directions (d carrefours koi) et 3x/4 tu ne peux aller que de là ou tu es venu et tourner à droite (ou gauche ou tout droit), et les autres directions sont inaccessibles, donc c irreel... les premières énigmes je les ai résolues... au pif! je pigeais pas, je touchais à tout et paf, ça marchait (je savais meme pas pk) et now c l´inverse... il te faut 5h de réflexion devant l´appareil pr comprendre cmt ça marche, et de quels élémetns trouvés avant ds le jeu tu as besoin pr avancer... comme déjà dit, les maths ça va, ms pas ds un jeux video! je le finis pr voir l´histoire, vraiment, car elle est pas mal, ms g laissé tomber mon ambition de le faire sans soluce... moi non plus g pas de patience pr ça!