CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:58:25

ca y est Big_troll !
C´est parti : -D
par contre je te fais une version ultra abrégé !
20 lignes a peu prés, pose moi des questions sur le forum si tu en a ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:00:29

mdr nath ! ; -)))
Tu as raison de pas trop t´avancée, je suis au lv 27 moi : -D
j´avance pas beaucoup dans le jeux mais mon perso est une vrai bête ; -)

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:02:11

sé juste parce que té pas bon

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:02:43

Comme toi quoi ; -))))

micquin
micquin
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:09:37

Salut à tous
Toujours afk pour qques jours
Nath, si tu as encore besoin d´avancer tes guildes à ce moment j´essaierai de te trouver qqch

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:10:42

salut tout le monde ! !!
bah moi j´etais au niveau 20 mais j´ai recommence hier: lvl 1, 60000 d´or... j´ai recommence car les competences que j´avais choisies me plaisaient pas...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:12:03

Salut Micquin ! : -)
Salut Enkyl ! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:14:58

Salut Micquin
Salut Enkyl

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:15:54

il vien jamais anticopy je veu lui dire quelque chose

Fredator
Fredator
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:21:39

oula, y a trop de truc à lire, je ne suis plus
: op

Le dernier truc qui m´est venu à la tete dernièrement, c´est de faire un plugin avec un marchand avec 500 000 Po.
Je commencais à ne plus pouvoir stocker toute mes armes Daedriques. A ce point que je n´arrivais plus à ouvrir la porte. : o)
Bon sang c´est pas possible ça ! !!
J´ai donc le tailleur de Balmora (celui qui achete quasiment tout) à 500 000 j´ai pu revendre tout mes armes, je me suis fait une transaction à 350000 po, dommage que ce n´est que du virtuel
: ooooo
Avec tout ce fric, j´ai récupérer un topic de big_troll concernant les entraineurs à 100.
ça ma était trés utile car toutes mes caractéristiques sont à 100 sauf la chance. d´ailleurs j´me demande si on peut la mettre à 100 celle là.
Pour mes compétences, toutes les principales sont à 100, quand aux autres par encore.
ça fait que mon personnage est sacrément balèze, tu te prends une calque, tu fais 3 tours dans ton slip sans toucher l´élastique.
C´est sur avec un perso niv 65. Y est temps que je me frotte à Dagoth.
UUUUUUUUUuuuuuurrrrrr

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:22:10

slt doberman, micquin, big troll...
alexmi3->laisse un message, c´est fait pour ca un forum !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:23:51

Thanks Dob pigeon voyageur arrivé avec succes, message tout pareil... ; -))

Par contre une question reste sans réponse... Peux-t-on oui ou non, et si oui comment, mettre un parchemin (un papier) sur une porte intérieure (donc qui s´ouvre avec une animation à l´écran...) et qu´il bouge de la même façon de la porte lorsque celle ci s´ouvre??? Je pense que non mais bon...

@+

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:25:40

ouai mes si je laisse un message tou les monde va pas laimer et va commencer a minsulter sans que le message sadresse a eu

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:32:28

bah de toute facon, a partir du moment ou tu mettras le message, tout le monde le verra et réagira, tu y couperas pas !
big troll je suis pas un pro du tesc mais ca a l´air pas tres realisable...
oh sinon, a propos du tesc, j´ai réussi a resoudre mon probleme de marchand, j´ai mis le crabe des marais marchand dans le manoir de caldera avec 1000000 d´or

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:32:29

Faut savoir tirer les conséquences de ces actes et paroles... et si tu précises que le post ou le topic que tu créé et pour Anti laisse pisser les autres en attendant la réponse d´Anti qui ne devrait pas tarder... ca fait longtemps qu´il n´a plus fais un p´tit coucou...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:34:23

lol Enkyl entre un diablotin ou un crabe comme marchand.... Bof le seul truc qui change à mon avis c´est donc le pognon qu´on leur donne lol pas mal en tout cas ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:34:53

non Big_Troll, si la porte s´ouvre le papier restera dans les airs a flotter, il n´accompagnera pas la porte quand celle ci s´ouvrira : -)

alexmi3, envoie lui un mail a anticopy, sait pour ca aussi, comme ca on ne verra pas ta question : -)
son mail se trouve en premiere page de sujet ^^

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:35:42

bah ok

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:36:40

ne crois tu pas mister que le plus simple serait de lui envoyer un mail??? ; -) dire les choses en face, c souvent que qui marche le mieux : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:39:02

lol big troll, les grands esprits se rencontrent!!! : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment