Bonjour Big_Troll, je les voient !
Oui,je les voient !
Ils sont partout !
Ils sont moches !
mdr, je suis en train de devenir completement barjo, depuis hier soir mes smileys que je fais dans msn ont changé, ils sont devenu hyper gros et très moche, le probleme c est que :
1)ils sont moches
2)il y a que moi qui les voient ! mêmela personne avec qui je parle en pv ne les voient pas et quand elle me fait un smiley celui ci aussi et moche, pourtant pour elle son smiley est normal !
3)même en envoyant un screen de mon écran la personne les trouvent normal !
4)je suis pas fou vu que mon père aussi les voient, il me dis que ce ne sont pas les même que d´habitude !
question a la con pour ceux a qui c´est déja arrivé, comment faire pour reavoir des smileys normal et surtout pourquoi ca me fait ca ! !!
Merci je vais très bien, je suis pas devenu fou, ou du moins je l´éspere pas !
Bonjour tout le monde au faite ; -)