CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:19:53

Boujousoir aussi ; -))))

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:21:33

bonsoir anti, ça va???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:22:13

: -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:22:43

Bon, je vais au lit moi ; -)))
a demain tout le monde ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:27:49

bonne nuit à tous, bye!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:02:17

Bien le bonjour à Tous ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:12:38

Bonjour Big_Troll, je les voient !
Oui,je les voient !
Ils sont partout !
Ils sont moches !
mdr, je suis en train de devenir completement barjo, depuis hier soir mes smileys que je fais dans msn ont changé, ils sont devenu hyper gros et très moche, le probleme c est que :

1)ils sont moches
2)il y a que moi qui les voient ! mêmela personne avec qui je parle en pv ne les voient pas et quand elle me fait un smiley celui ci aussi et moche, pourtant pour elle son smiley est normal !
3)même en envoyant un screen de mon écran la personne les trouvent normal !
4)je suis pas fou vu que mon père aussi les voient, il me dis que ce ne sont pas les même que d´habitude !

question a la con pour ceux a qui c´est déja arrivé, comment faire pour reavoir des smileys normal et surtout pourquoi ca me fait ca ! !!

Merci je vais très bien, je suis pas devenu fou, ou du moins je l´éspere pas !

Bonjour tout le monde au faite ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:19:41

Salut Dob lol ton histoire.... Bah peut-être qu´il essaye de ressembler à leur propriétaire, et donc de devenir aussi foufou que toi : -))

Sérieusement Dob juste une question pour me faire un peu gagner du temps sur mon plug... Comment concevoir un objet type "papier" que tu inscris ce que tu veux dessus???? Puis comment avec le tescs une fois qu´il est positionné sur une porte, qu´il bouge avec la porte lorsque celle-ci s´ouvre???? As-tu avancé avec les scripts??? "tain" suis entrain de faire plus un plug pour gamers que correctifs ou utiles lol Besoin d´aide pour m´avancer le plus vite possible.... Merci Dob ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:18:47

mdr Big_Troll !
Mes smileys ont une sales gueules !
Dis toute suite que moi aussi ; -))))

Pour créer des nouveaux livres, parchemins, ce genre de trucs tu dois aller dans l´onglet "book" et..........je te le dis par mail, cette éxplcation est en cours pour le site a nath, faudrait pas que tout le monde l´a voient avant sur le forum, même si je vais abréhgé dans mon mail ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:24:34

Lol Dob Tu sais bien que c´est pas ce que je voulais dire... ; -))))

Ok je prépare les graines.... ; -) sympat!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:07:12

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j´avais fait un texte d´au moins 100 lignes pour big_troll et je l´ai éfacé avant de l´envoyer ! !!!!!!!!!!!!!
je te l´envera cet aprem midi Big_Troll, ca me décourage quand je vois que j´avais fait 92 lignes d´éxplcations par mail et que j´ai tout éffacé : -(
c´était la version abrégé en plus !

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:20:54

dob, une petite regle TRES IMPORTANTE qd tu écris un mail (surtout par hotmail, tu fais tabulations enter sans le vouloir, et c fini, ou alors via incredimail, qd tu efface un smiley parfois il efface tout), c de taper d´abord ton texte en document word et de sauver tt les qq lignes : -p

bonjour à tous!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:28:35

argh : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:10:07

tout le monde il fait dodo ou quoi today?????? : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:12:05

suis au bigophone avec ma femme... mais arrive de suite ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:14:24

lol big troll, je pars ds 10 min : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:32:38

T tjs là Nath???

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:33:36

oui ms je pars d´ici qq min, qd mon homme rentre, pr aller manger : -(

on se reverra tout à l´heure big_troll, ok? merci encore pour ta liste!!! : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:38:42

mdr tout le monde !
désolé nath, j´ai été déconnécté au moment oèu tu me parlais, mais tu avauis raison pour messenger !
Gros merci nath : -D
par contre je vais devoir.............remarquer les adresse de ma 30enes d´amis : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:42:42

Ok Nath ; -) de rien pour la liste
A tout à l´heure...

Coucou Dob ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment