CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:31:36

Je suis déçut moi !
Now que j´ai l´adsl je m´ennui 10x plus : -D
Avant il me fallait 10 mn entre chaque liens pour aller d´un forum a un autre et maintenant en 2s c´est fait !
je crois que je vais remballer l´adsl et le renvoyer moi !

. ....... ; -)))) et puis quoi encore ! : -D

(je suis completement foufou moi aujourd´hui) ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:32:48

AAAAAAAARRRRRGGGHHHHH ne me parle pas des bretonniens même pas capable de se battre sans être un rouleau compresseur lol à moins que mon joueur bretonniens ne fasse que ça et qu´il existe d´autres tactiques??? Pour moi c´est une armée sans surprise! lol par contre me souviens de grosses bastons que l´on faisait au club Skavens(moi)/orques/chaos/mort-vivants contre déja qui voulait se mettre en face lol mais souvent Hauts-elfes/Empire/nain/Elfe sylvains généralement les armées étaient de 5 000 à 10 000 points chacune à que de souvenirs sympatique... avec assaut de forteresses par nous les méchants (lol les catapulte à plongeur de la mort des gobs font de ses ravages en siège lol) etc... tiens j´ai une petite larme sniff excusez moi l´émotion...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:38:07

Il a l´air passionnant ce jeux dis donc ! : -)
C´est du même genre que warcraft 3 ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:44:04

Dob c´est un je de batailles avec figurines qui reprend le monde du JDR Warhammer... Mais il est sortie en jeu pc je pense mais me souviens plus des titres, fais une recherche sur les jeux de la liste alphabétique de JV.Com

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:46:21

Ah : -D
C´est pas un jeux video si j´ai compris ^^
C´est un jeux de role sur papier avec des figurines ? : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:41:17

Dob v essayer de me rappeler l´historique... A la base tu as le JDR papier Warhammer puis vint le jeu warhammer battle, le jeu des batailles avec figurines dans un monde médiéval fantastique. Après vint Warhammer 40.000 qui reste un jeu de bataille avec figurine mais futuriste... Enfin pour warhammer battle une série de jeux (je pense autant console que pc sont sorties) et en faisant une recherche sur la liste alphabétique de JV.Com avec le mot warhammer, tu auras normalement les titres des jeux sorties de cette univers...

Warhammer battle est un jeu avec figurine dont tu concois une armée (qui va de l´escarmouche à la bataille rangée de gros bourrins!) tu joues avec les distances de déplacements, des Dés, etc...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:03:08

C´est génial comme jeux ca !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:11:35

Yes Dob le plus chouette c´est que tu peints toi même tes figs (et donc te faire des conversions de figs pour avoir ton armée typée comme tu l´aimes lol) le seul Hic c´est que c´est horriblement couteux... : -( si tu savais le pognon que j´ai claqué pour faire ma whaaaaaaaaaaaag d´orques à warhammer 40.000..... enfin! vive le moulage lol
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:14:14

lol Big_Troll ^^
Le probleme c´est qu´il faut avoir des amis ou connaitre des personnes qui possede aussi ce jeux ! ^^
tu part du boulot Big_troll ?
A demain alors ! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:22:18

LOl Dob c´est vrai qu´il faut être minimum à deux pour y jouer et à 4 voir plus te raconte pas les grandes batailles épics lol

Sinon je ne pars qu´à 17H this day donc tu dois encore me supporter une grosse 1/2 heure lol t´as pas de chance toi dis donc...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:32:53

lol c´est pas ca ^^
Tu as finit ton avant dernier message par un "A + " je pensais que tu partais : -)
Tu crois quand même pas que j´ai envie que tu parte !

non mais dis donc ; -)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:47:15

LOL Dob

Tu peux vérifier mon post sur le plug du diablotin de caldéra SVP merci sur le topic marchands à plus de 9000???
Merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:48:10

ca a déja été fais ; -)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:51:27

OK merci

Dob au passage tu n´aurais rien sur les scripts que l´on peut faire grace aux tescs, les exemples de l´aide du tescs sont encore obscure à mes yeux???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:57:11

Salut à tous
BYE
A demain
Bon jeu
@+

Salut Dob ; -)
Coucou à Nath pour ce soir!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:57:17

mdr Big_Troll, c´est ce que j´apprend a faire en ce moment et je dois avouer que j´ai du mal : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:57:48

ok Big_Troll, a demain ! : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:28:11

hello tout le monde!!! bonsoir!!! (up au passage ; -))

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
18 novembre 2002 à 21:56:10

Bonsoir a vous aussi UPPPP!!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:14:28

Bonjousoir : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment