Dob v essayer de me rappeler l´historique... A la base tu as le JDR papier Warhammer puis vint le jeu warhammer battle, le jeu des batailles avec figurines dans un monde médiéval fantastique. Après vint Warhammer 40.000 qui reste un jeu de bataille avec figurine mais futuriste... Enfin pour warhammer battle une série de jeux (je pense autant console que pc sont sorties) et en faisant une recherche sur la liste alphabétique de JV.Com avec le mot warhammer, tu auras normalement les titres des jeux sorties de cette univers...
Warhammer battle est un jeu avec figurine dont tu concois une armée (qui va de l´escarmouche à la bataille rangée de gros bourrins!) tu joues avec les distances de déplacements, des Dés, etc...