arx fatalis je l´ai depuis un bon moment mais j´y joue kasi pas
pas paskil es nul mais il rivalise pas avec morrowind et puis l´ambiance est parfoi un peu lourde (toujours des souterrain)
mais bon il es kan même correcte fo po déconner non plus
le probleme c ke les jeux comme morrowind rende les autre jeux moin bien et on veu même plu y joué
pour anticopy j´accepte tes escuse si tu repond a ma kestion sur joncis dalomax ^_____^