Dob => je n´ai effacé aucun topic "sans raison" , je suis pas dingue , mais les gens ont toujours le chic pour venir raler après en demandant pourquoi PRECISEMENT j´ai viré leur topic , ben figure toi que je ne le note pas dans un carnet : tel personne à posté tel truc et j´ai errazé pour telle raison...donc c´est clair que forcement je ne sais pas toujours répondre à la fameuse question "pourquoi" de facon précise...mais comme je ne suis pas non plus têtu comme un mur , je laisse toujours place au doute en faveur du "plaignant" , voilà uniquement pourquoi j´ai présenté des excuses...
Rthemis => Je ne viens pas me "plaindre" ici , au contraire de ce qui à été dit sur le forum Arx ce forum est très libre , la meilleure preuve est que si on ne pouvais pas parler de tout et de rien ici et bien ce topic ne serait jamais monté à 2700 messages , sans compter les autres topics...mais bon c´est toujours facile de jetter la pierre sur les gens quand on ne se donne pas la peine de les connaitre...
Donc pour en revenir à ce que je disais , non je ne me plains pas ici , j´ai juste raconté ma mésaventure d´hier , si vous avez honte de votre comportement d´hier soir au point de dire que je me "plains" , je n´en peux rien...mais c´est clair que je suis quand même un peu décu , surtout par cinderella...bref j´arrête de polémiquer là-dessus , j´avais proposé ca gentiment et mon offre reste valable...la prochaine fois avant de me juger , renseigner-vous un peu , je me contente de tenir le forum en ordre point final et je ne considère absolument pas ce forum comme le mien...bien au contraire , voilà...bon ben voilà je n´ai plus rien à ajouter...