CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:15:55

Bonjour tout le monde ^^
Moui anticopy, je suis aller voir hier soir, c´est vrai qu´ils t´ont pas très bien reçu : -\
Pour ce qui est d´rthemis, elle n´a pas appréciée ta facon de modérer sur le forum, elle était là quand je-sais-plus-qui (désolé l´ami ^^) est venu se plaindre quand tu avais éffacé ces sujets sans raison...
Même si tu t´es éxcusé c´est quand même une faute de moderateur ; -)
Bon je vous laisse, j´ai un jeux apellé Arx falatis a commencé ! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:29:07

anticopy ?
Est ce que tu as msn ?
Rthemis aimerai parlé avecc toi pour s´éxpliqué pour hier soir ^^

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:34:53

C est super de venir te plaindre ici anticopy, et oui, moi aussi je viens sur Morro de temps en temps!

^_^<

G6K
G6K
Niveau 6
17 novembre 2002 à 11:35:13

arf, anti à confesse

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:45:45

Je ne lui demande pas de se confesser mais je deteste qu on parle de moi derriere mon dos.

Cinderella a un franc parle et elle s emporte facilement c est vrai mais Anticopy, moi je ne t ai pas insulte, j ai essaye d instaurer la conversation (meme houleuse) et tu ne m as pas repondu!
C´est tout.

Les Arxiens n ont pas une dent contre toi! On est deux a t avoir repondu alors j assume mais ne generalise pas! Et il n y a d ailleurs arxiens et morrowindiens, on est juste de joueurs!

Et comme le dit je sais plus qui, oui, on squatte le forum car il y a des gens qu on aime mais alors, vous squattez aussi morrowind.

Maintenant, on a expose differents points de vue, tu as le droit d avoir ton opinion mais pitie, arrete de medire sur le forum Arx en general! Je prefere que tu dises, "Rthemis est une sale conne" ou "Cinderella m a mal recu"!
Au moins c est cible!

^_^<

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:53:32

Dob => je n´ai effacé aucun topic "sans raison" , je suis pas dingue , mais les gens ont toujours le chic pour venir raler après en demandant pourquoi PRECISEMENT j´ai viré leur topic , ben figure toi que je ne le note pas dans un carnet : tel personne à posté tel truc et j´ai errazé pour telle raison...donc c´est clair que forcement je ne sais pas toujours répondre à la fameuse question "pourquoi" de facon précise...mais comme je ne suis pas non plus têtu comme un mur , je laisse toujours place au doute en faveur du "plaignant" , voilà uniquement pourquoi j´ai présenté des excuses...

Rthemis => Je ne viens pas me "plaindre" ici , au contraire de ce qui à été dit sur le forum Arx ce forum est très libre , la meilleure preuve est que si on ne pouvais pas parler de tout et de rien ici et bien ce topic ne serait jamais monté à 2700 messages , sans compter les autres topics...mais bon c´est toujours facile de jetter la pierre sur les gens quand on ne se donne pas la peine de les connaitre...

Donc pour en revenir à ce que je disais , non je ne me plains pas ici , j´ai juste raconté ma mésaventure d´hier , si vous avez honte de votre comportement d´hier soir au point de dire que je me "plains" , je n´en peux rien...mais c´est clair que je suis quand même un peu décu , surtout par cinderella...bref j´arrête de polémiquer là-dessus , j´avais proposé ca gentiment et mon offre reste valable...la prochaine fois avant de me juger , renseigner-vous un peu , je me contente de tenir le forum en ordre point final et je ne considère absolument pas ce forum comme le mien...bien au contraire , voilà...bon ben voilà je n´ai plus rien à ajouter...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:05:39

ok anticopy ^^
Le mieux c´est quand même de ne plus parler de cette hsitoire, ca serai dommage que ca aille plus loin . ..:-(

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:09:00

ca continue ici la bagarre?
cool.

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:09:26

"Je ne viens pas me "plaindre" ici , au contraire de ce qui à été dit sur le forum Arx ce forum est très libre "

Ou a t on dit ca?

"mais bon c´est toujours facile de jetter la pierre sur les gens quand on ne se donne pas la peine de les connaitre..."

Je te retourne le compliment!

"non je ne me plains pas ici "

Ah??? Desolee, mais ca m en a tout l air! Et surtout pour que des personnes soient prises a temoin de ta grandeur d ame!

"j´avais proposé ca gentiment et mon offre reste valable"

Les autres y penseront peut etre.

"bon ben voilà je n´ai plus rien à ajouter"

Idem, je considere donc que le sujet est clos.

^_^<

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:14:49

Moi j´ai qq chose a rajouter ->
"Où a t-on dit ca?"
nulle part, effectivement, mais le terme "facho" est significatif...
mais je ne fais que retourner le couteau dans la plaie... alors : /

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:17:33

Super Pietro!
He bien faudra voir l utilisation du terme avec l interessee, en tt cas, les autres "arxiens" ne sont pas concernés!

^_^<

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:19:41

je n´ai jamais accusé les autres arxiens ni qui que ce soit, je recentre juste tes petites paroles...

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:22:42

J ai rien vu a recentrer mais bon...

^_^<

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:25:11

et bien moi si.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:27:06

"Je ne viens pas me "plaindre" ici , au contraire de ce qui à été dit sur le forum Arx ce forum est très libre "

Ou a t on dit ca?
____________________________________
c´est ca que je recentre
j´y répond si tu preferes...
toi comprendre?

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:30:01

J aime bcp ta facon de presenter les choses. Ici aussi on est accueilli comme le qualifiait Anticopy.

^_^<

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:32:34

oui, la ca tombe bas quand meme
c´est pas que t´es lourde, mais quand meme, fais bien attention, tu finirais par dire des bêtises...

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:37:56

Ptdr!
Et c est moi qui suis lourde...
T as raison, si tu veux vraiment avoir le dernier mot je te le laisse.

^_^<

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:38:34

Ici tout le monde est le bienvenue , mais là c´est carrement l´hopital qui se fou de la charité , je viens laisser un petit post tout gentil sur le forum Arx et voilà que je me fais traiter je cîte : de "facho" , je "gerte" les gens , je joue les "martyrs" , etc...faudrait un peu penser à arrêter votre hypochrisie , à la base je suis venu COOL proposer de vous rejoindre ICI puisque vous parlier de tous splitter de forum , VOUS avez commencé à m´aggresser et ca VOUS débecte que je sois venu en parler ici , ben si VOUS aviez été correct rien de tout ceci ne serait arrivé, alors ca suffit un peu de jouer les vièrges effarouchées , du venin je peux aussi en cracher , et franchement jouer sur les mots je peux AUSSI le faire , alors quand je parle de ne pas jetter la pierre en ne connaissant pas , je te rapelle aimablement que vous m´avez jetté la pierre , et non pas le contraire , alors je ne vois pas pourquoi tu "me retournes la pareille" , bon de toute facon je crois que ce débat à assez duré , je suis resté civil et courtois jusque là mais je vais pas continuer à me laisser prendre pour une andouille plus longtemps !

Et surtout vous avez raison , ne venez pas sur ce forum , je suis un tyran facho qui gerte les gens en jouant les martyrs...vous savez de quoi vous parlez en disant ca !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:42:01

"rthemis - ou l´art du non-débat"
no comment, je pourrais m´énerver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment