CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:43:40

oula!
ca commence!
je reviens d´ici une 1/2 heure.
a+

amusez vous bien.

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:52:13

Piet c est un debat ou un concours d insultes que tu voulais faire?
Je t ai laisse le dernier mot, donc tu as raison, donc tu devrais etre content. : )

Anticopy, c est vrai qu on y a ete fort et que ca ne meritait pas tous ces posts chiants. Je te demande pardon.

^_^<

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:59:35

oulah ca chauffe ici.
j´v aller jouer à tribunal moi tiens.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:04:46

concours d´insulte... je t´aurais donc insulté...
pour une des rares fois ou j´aurais réussi a me tenir jusqu´au bout, tu auras reussi a me faire craquer quand meme.
pour ne pas te faire mentir, et puisque ca te fait plaisir -> va te faire mettre pauv´ conne.
heureuse?

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:08:36

He contente qu il n y ait que ca pour te faire plaisir.

^_^<

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:16:36

tu m´a mal lu, ca doit etre un probleme de francais... tu travaillais bien a l´école? non, je suppose, vu que tu n´es capable que de déformer les paroles et ne pas comprendre.
cache toi, puis on t´oubliera, ainsi, tu pourras te faire une nouvelle vie ou, avec un peu de chance, tu paraitras intelligente.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:25:59

Calme toi Pietro, elle a demandé pardon a anticopy se n´est plus la peine de l´enfoncée encore plus : -)
Laissez tombez cette histoire toute conne ; -)

Eko
Eko
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:26:27

STOP ! !! TEMPS MORT ! !!

Si vous continuez je vous ejecte du stade moi ! !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:31:59

Disons que l´histoire est close , je n´attendais pas d´excuses en fait , j´espèrais juste aboutir à une compréhension mutuelle mais bon on verra ca plus tard...changeons de sujet , parlons de....heuuuuuuuu....de...de...quelqu´un à déjà une date pour la sortie officiele de tribunal en francais ? ??

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:32:09

: p

Dober et Eko les pacificateurs.

^_^<

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:33:48

les high ordinators sont très beaux.

proxima
proxima
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:37:45

Le calme est revenue bon!!
Une question à tortuetordue:
T´as deja tribunal ? ???????

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:39:35

oui g un pote qui est super branché ordi et y m´a filé tribunal en anglais.

Eko
Eko
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:39:44

Il suffit de regarder les screen pour voir les nouveaux ordonnateurs

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:42:03

c une copie evidemment.
je m´suis frité avec des goblins.c chaud.g un nivo 50 et je peine contre 2 en corps a corps.
fot dire c pas ma specialité mais quand meme, g un wakizashi daedric(10-25 de degats)et les goblins y zont des sword goblins à 10-30.y sont chauds quand meme.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:42:40

oui c vrai mais quand t dans le jeu y ont vraiment une bete de gueule.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:44:54

je sais pas si c´était dans morrowind ou si ca a été rajouté dans tribunal mais je me reposais et à mon réveil y´a un assassin des dark brotherhood qui a tenté de m´assassiner.l´armure toute noire genre ninja, trop fort.bon pas une defense enorme mais elle a de la gueule.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:15:02

un ptit up pour garder la forme

G6K
G6K
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:30:58

Eh bien c´était une confesse avec baston et pénitence, heureusement il y avait quand même une absolution

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:34:24

un petit bonsoir à tous en passant, je v me remettre à schizm puisque je ne l´ai que pour une petite semain, à ce soir peut etre ! ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment