tu m´a mal lu, ca doit etre un probleme de francais... tu travaillais bien a l´école? non, je suppose, vu que tu n´es capable que de déformer les paroles et ne pas comprendre.
cache toi, puis on t´oubliera, ainsi, tu pourras te faire une nouvelle vie ou, avec un peu de chance, tu paraitras intelligente.